Discussions générales sur les mangas, dessins-animés, toku, films, ...
-
gerry
- Détective Cambrioleur
FINI Les vacances de l'amour sur
NT1 !
Finalement, NT1 n'aura pas perdu de temps, suite à l'arrivée des "Vacances de l'amour" sur TMC....
A partir du lundi 06 mars, la chaîne supprime donc la série de sa grille du midi... et propose dorénavant...
- 11h45 : Les tortues ninja
- 12h05 : Kangoo
- 12h35 : L'école des champions
- 13h00 : Les nouvelles filles d'à côté

-
Hyper Nova
- Détective Cambrioleur
Savez vous si la chaine est encore disponible sur internet en ADSL ?
-
vincent312
hyper nova non apparement j'avais vérifié y a 1 moment et apparement la chaine est devenu payant il te faut téléphoné et ensuite avoir 1 allo pass
voilà après peut être qu'ils l'ont changé mais à mon avis je pense pas
-
gerry
- Détective Cambrioleur
Et à partir du
lundi 22 mai, sur
NT1...le retour d'un dessin animé diffusé à la fin des années 80 sur...
TF1.
En remplacement du dessin animé "
Sonic le rebelle",
NT1 nous propose donc
tous les matins, à 07h30....
JULIETTE, JE T'AIME !
Juliette Rozier (Kyôko Otonashi) est une jeune veuve indépendante qui devient responsable de la pension des Mimosas (Maison Ikkoku) où loge Hugo Dufour(Yûsaku Godaï), jeune étudiant sous doué. Peu à peu, une relation d'amitié amoureuse va s'instaurer entre eux mais tout serait plus simple si la belle Juliette n'était pas restée attachée à son défunt mari Maxime (Sôichirô) et si les autres pensionnaires, la grosse et adorable Pauline (Ichinosé), la rousse exhibitionniste Charlotte (Akémi) ou encore le mystérieux Stéphane (Yotsuya), sans parler du beau professeur de tennis François Talmont(Shun Mitaka), ne lui compliquaient pas la tâche en faisant tout pour décourager le pauvre Hugo!...
Ce dessin animé très populaire aussi bien au Japon qu'en France repose sur des relations ambiguës et des quiproquos entrecoupés par des situations d?espionnage comiques entre les divers personnages, provoquant alternativement larmes de peines et de joies. La fin restera une des plus émouvantes de cette période, en ce qui concerne les histoires d'amour.
Arrivée en France le 05 septembre 1988 (TF1 - Club Dorothée), puis rediffusée sur TMC, Mangas et AB1.