J'aimerais que "Le Petit Lord" soit rediffusé.

Discussions générales sur les mangas, dessins-animés, toku, films, ...
Johnny
Justicier Masqué

Message par Johnny » 17 nov. 2012 22:39

Le Comte est sensible à la gentillesse de Cédric. Des tas d'idiots n'ont malheureusement pas été sensibles à la mienne. Sinon, un de mes voisins l'a comparé à Mlle Mangin. Il est nettement moins méchant.

Johnny
Justicier Masqué

Message par Johnny » 03 déc. 2012 0:43

La grand-mère de Colin a l'air de bien entendre alors que dans l'épisode 16, il me semblait qu'elle était sourde. Sinon, je trouve que M. Jefferson ressemble au Professeur Tournesol et M Newick au Sergent Garcia. Mais je crois que ce ne sont que des coïncidences.

Johnny
Justicier Masqué

Message par Johnny » 05 déc. 2012 15:24

Je me demande si ce n'est pas à cause de la femme sur le tableau que le Comte ne veut pas voir la mère de Cédric et non à cause de sa haine des Américains. Par ailleurs, j'ai pensé à "Princesse Sarah". Pour chacun, c'est au moment d'une fête en leur honneur qu'une terrible nouvelle arrive. Heureusement pour Cédric que ce sera plus court. Ce serait bien la peine de faire deux fois la même histoire.
A propos, ne me dites rien de la suite de l'histoire. Je veux le voir moi-même.

Captain Jack
Visiteur du Mercredi

Message par Captain Jack » 09 janv. 2013 14:04

J'ai ajouté plusieurs commentaires sur la fiche de PJ, surtout pour mettre en relief des éléments scénaristiques originaux par rapport au roman.

http://www.planete-jeunesse.com/fiche-2 ... -lord.html

Répondre