Adeline Chetail

Cette section est spécialement consacrée aux doublages de nos séries.
Répondre
Captain Jack
Visiteur du Mercredi

Adeline Chetail

Message par Captain Jack » 12 août 2024 20:18

Juste pour dire qu'Adeline a répondu magnifiquement à une merveilleuse et longue interview de DVTI où on apprend notamment la prononciation :lol: https://youtu.be/BISWplYt4B4

Xanatos
Récréanaute

Re: Adeline Chetail

Message par Xanatos » 12 août 2024 20:23

Oui j'ai regardé un peu cette interview : Adeline Chetail est toujours aussi adorable, charmante et si gentille ! :D :oops:

La fin de l'entretien est cependant assez surprenante. Je n'en dis pas plus, mais je dirai qu'elle a raison de faire ce qui lui convient et lui correspond le mieux, l'essentiel pour moi et qu'elle soit heureuse et bien dans sa peau. ^_^

Ma deuxième rencontre avec elle à Japan Expo en 2023 restera l'un de mes meilleurs souvenirs de cette convention :D . Elle m'a gentiment dédicacé mon Blu-Ray de Souvenirs de Marnie. Elle m'a dit que c'est au cours du doublage de ce long métrage qu'elle a fait la connaissance de Emmylou Homs, l'interprète française de Marnie et que depuis, elles sont devenues amies ! ^_^

Adeline Chetail est l'une de mes comédiennes préférées et pour l'avoir rencontré deux fois, c'est une femme très douce, chaleureuse, bienveillante et proche de ses fans. :)

Captain Jack
Visiteur du Mercredi

Message par Captain Jack » 13 août 2024 0:15

Ah oui effectivement, c'est un peu surprenant ! Je ne savais pas qu'elle était devenue influenceuse ces derniers temps et donc sa décision se comprend. On ne peut pas tout faire et comme elle le dit, elle a tout de même 30 ans de carrière.

Nabot
Justicier Masqué

Message par Nabot » 13 août 2024 18:02

Comme les youtubeurs partient sur Twitch, elle a choisi un business model plus profitable.
Le théâtre, le cinéma, la télévision : visiblement ça paie pas assez bien :?:

Répondre