Adeline Chetail
- Captain Jack
- Visiteur du Mercredi
Adeline Chetail
Juste pour dire qu'Adeline a répondu magnifiquement à une merveilleuse et longue interview de DVTI où on apprend notamment la prononciation
https://youtu.be/BISWplYt4B4

Re: Adeline Chetail
Oui j'ai regardé un peu cette interview : Adeline Chetail est toujours aussi adorable, charmante et si gentille !
La fin de l'entretien est cependant assez surprenante. Je n'en dis pas plus, mais je dirai qu'elle a raison de faire ce qui lui convient et lui correspond le mieux, l'essentiel pour moi et qu'elle soit heureuse et bien dans sa peau. ^_^
Ma deuxième rencontre avec elle à Japan Expo en 2023 restera l'un de mes meilleurs souvenirs de cette convention
. Elle m'a gentiment dédicacé mon Blu-Ray de Souvenirs de Marnie. Elle m'a dit que c'est au cours du doublage de ce long métrage qu'elle a fait la connaissance de Emmylou Homs, l'interprète française de Marnie et que depuis, elles sont devenues amies ! ^_^
Adeline Chetail est l'une de mes comédiennes préférées et pour l'avoir rencontré deux fois, c'est une femme très douce, chaleureuse, bienveillante et proche de ses fans.

La fin de l'entretien est cependant assez surprenante. Je n'en dis pas plus, mais je dirai qu'elle a raison de faire ce qui lui convient et lui correspond le mieux, l'essentiel pour moi et qu'elle soit heureuse et bien dans sa peau. ^_^
Ma deuxième rencontre avec elle à Japan Expo en 2023 restera l'un de mes meilleurs souvenirs de cette convention

Adeline Chetail est l'une de mes comédiennes préférées et pour l'avoir rencontré deux fois, c'est une femme très douce, chaleureuse, bienveillante et proche de ses fans.

- Captain Jack
- Visiteur du Mercredi
Ah oui effectivement, c'est un peu surprenant ! Je ne savais pas qu'elle était devenue influenceuse ces derniers temps et donc sa décision se comprend. On ne peut pas tout faire et comme elle le dit, elle a tout de même 30 ans de carrière.
Comme les youtubeurs partient sur Twitch, elle a choisi un business model plus profitable.
Le théâtre, le cinéma, la télévision : visiblement ça paie pas assez bien
Le théâtre, le cinéma, la télévision : visiblement ça paie pas assez bien