sherlock holmes un épisode non référencé ?

Discussions générales sur les mangas, dessins-animés, toku, films, ...
Répondre
Stogoo

sherlock holmes un épisode non référencé ?

Message par Stogoo » 06 févr. 2004 0:02

Hello à tous. Voilà je suis fan de Sherlock Holmes et je possède les 9 VHS. Le total des épisodes est indiqué partout comme étant de 26.

Mon problème est que g le souvenir d'un épisode où Holmes et Watson affrontaient Moriarty sur le lac du Loch Ness aux abord d'un chateau. Et l'image de fin, on voyait nos 2 détectives discutant dans leur barque avec l'ombre du monstre marin passant sous eux.

Je ne retrouve pas cet épisode. Alors suis-je un grand malade avec une imagination prolixe ou manque-t-il ce passage ? :roll: Si qqn peut m'aider, je le bénis jusqu'à sa 17e génération. Minimum !!

Dartagnan

Message par Dartagnan » 08 févr. 2004 23:10

Salut !
Il existe bien cet episode je l'ai vu il y a peu, je crois de memoire que le titre est "le monstre de la Tamise" ep 17. (je verifierai demain :lol: )

Avatar du membre
Darkjul
Chevalier Jedï
Messages : 1747
Enregistré le : 06 déc. 2003 21:27

Message par Darkjul » 09 févr. 2004 13:14

Dartagnan a écrit :Salut !
Il existe bien cet episode je l'ai vu il y a peu, je crois de memoire que le titre est "le monstre de la Tamise" ep 17. (je verifierai demain :lol: )
C'est celui la je l'ai vu hier même que moriarty s'exclaffe a la fin attention je crois que nous sommes suivi !
C'est Moi Le Guyver !!!! Grand Maitre Du Côté Obscur !!!!

Stogoo

Message par Stogoo » 10 févr. 2004 0:10

Okkio merci de vos réponses :D en fait, je trouve bien cet épisode : c'est le numéro 25 chez moi.
Je vais le regarder mais il me semble que ce n'est pas celui-là dont je me souviens. Vous tient au courant.

Avatar du membre
Kahlone
Empereur de l'Espace
Messages : 7713
Enregistré le : 06 déc. 2003 21:34

Message par Kahlone » 10 févr. 2004 9:34

Quoi qu'il en soit, l'intégrale de ce qui existe sur cette série (les 26 épisodes) est bien présente dans ce coffret ;)
Donc ce dont tu te souviens s'y trouve forcément :)
Retrouvez-moi sur Youtube et Instagram (infos en profil)

Avatar du membre
claude
Prince en exil
Messages : 891
Enregistré le : 19 août 2004 12:39

Message par claude » 31 mars 2006 19:06

Je suis à la recherche d'un site ou d'un fil de forum qui contient en parallèle la photo des comédiens doubleurs et des personnages.
Je l'ai trouvé par hasard il y a peu, mais pas moyen de remettre la main dessus.
Qui peut m'aider ?

lupin

Message par lupin » 24 avr. 2006 14:27

Il y a bien un site sur la série assez bien fait d'ailleurs et que j'ai référencé dans l'annuaire de mon site :

http://www.i-services.net/membres/annua ... &q_langue=

Avatar du membre
claude
Prince en exil
Messages : 891
Enregistré le : 19 août 2004 12:39

Message par claude » 26 avr. 2006 18:23


Répondre