Spawn, le Surfeur d'argent, 4 fantastiques 94
Spawn, le Surfeur d'argent, 4 fantastiques 94
Je prévois des fiches sur ces deux dessins animés de sup'héros qui manquent encore sur le site (diffusés sur le cable).
Il me manque le doublage pour chacune d'elles... si vous avez ne serait-ce que quelques noms, je suis preneur !
A vot' bon coeur ^^
Spawn (version animée du perso de MCFarlane)
Surfeur d'argent (DA passé sur Fox Kids, tiré des aventures du silver surfer de Stan Lee)
Il me manque le doublage pour chacune d'elles... si vous avez ne serait-ce que quelques noms, je suis preneur !
A vot' bon coeur ^^
Spawn (version animée du perso de MCFarlane)
Surfeur d'argent (DA passé sur Fox Kids, tiré des aventures du silver surfer de Stan Lee)
Modifié en dernier par Kahlone le 23 juin 2007 19:53, modifié 1 fois.
Retrouvez-moi sur Youtube et Instagram (infos en profil)
le surfeur d'argent
salut kahlone
voici le doublage du surfert d'argent
jean pierre falloux le surfert d'argent
patrick florsheim le voyeur
elizabeth fargot shellbi
patrick keller galactus
marie laure dougnac nova
maurice safarti le vieux sage
luc bernard tnanose
frederic
elizabeth fargot shellbi
patrick keller galactus
marie laure dougnac nova
luc bernard tnanose
frederic
Re: le surfeur d'argent
Merci Fred !britneff-bondy a écrit :salut kahlone
elizabeth fargot shellbi
patrick keller galactus
marie laure dougnac nova
luc bernard tnanose
frederic
Par contre, histoire d'être sûr... Je suppose que pour certains personnages dont tu parles, il s'agit en fait de Shalla-Bal et de Thanos ?...
surfeur d'argent
salut kahlone
voici correction
elizabeth fargot shell ball
luc bernard thanos
frederic
voici correction
elizabeth fargot shell ball
luc bernard thanos
frederic
Je remonte le sujet et élargit la demande aux 4 fantastiques version 1994.
J'ai survolé le DVD, que j'écouterai mieux à tête reposée.
J'ai quelques voix sur le bout de la langue (Docteur Doom par exemple).
De certain, j'ai :
Reed Richards = Maurice Sarfati
La Chose = Joseph Falcucci
Le maître des maléfices, Hauptmann = Marc de Georgi
Autres noms bienvenus...
J'ai survolé le DVD, que j'écouterai mieux à tête reposée.
J'ai quelques voix sur le bout de la langue (Docteur Doom par exemple).
De certain, j'ai :
Reed Richards = Maurice Sarfati
La Chose = Joseph Falcucci
Le maître des maléfices, Hauptmann = Marc de Georgi
Autres noms bienvenus...
Modifié en dernier par Kahlone le 24 juin 2007 15:01, modifié 1 fois.
Possible car il fait apparament plein de guests. Malheureusement, ni le surfeur, ni Uatu n'apparaissent dans le DVD...Mr Hawk a écrit :Marc de Georgi doublait surtout Uatu le Gardien et je me demande s'il ne doublait pas en plus le Surfer d'Argent.
spawn,silver d'argent,4 fantastique 1994
salut kahlone
emmaunel karsen johnny storm/torche humain
marc de georgi stan lee,un savant fou
le reste dans la journee,fredo
Re: spawn,silver d'argent,4 fantastique 1994
Ah oui !!!! Karsen ! Bien vu pour la torche ^^(enfin, bien entendu lol)britneff-bondy a écrit :salut kahlone
Ton savant fou, je suppose que c'est le maître des maléfices (maîtres des marionnettes, comme ils l'appelent).
Re: le surfeur d'argent
Après écoute du 13ème épisode, je confirme sauf pour Shalla Ball que je n'ai pas entendu.britneff-bondy a écrit :salut kahlone
jean pierre falloux: le surfert d'argent
patrick florsheim: le voyeur
elizabeth fargot: shalla ball
patrick keller: galactus
marie laure dougnac: nova
maurice safarti :le vieux sage
luc bernard: thanos
frederic
Juliette Degenne double Infinité et Hervé Jolly double Eternité.
Une question sur le doublage de vos séries préférées? Demandez-moi!
Je remonte ce topic pour avoir quelques infos.
Voilà: J'ai lu sur Wikipédia que seules les deux premières saisons de la série animée de Spawn ont bénéficié d'un doublage belge.
Kahlone, s'agit-il d'une info ou d'une intox?
Pour ma part je l'ignore, car je n'aimais pas la VF de Spawn et j'ai vu la plupart des épisodes uniquement en VOSTF quand la série passait à la télé.
Si la 3e saison n'a pas été doublé en français, cela expliquerait peut être le fait qu'elle ne soit toujours pas sortie en DVD Zone 2 français.
Si oui, c'est vraiment dommage, car c'était réellement la meilleure de la série, elle était techniquement splendide (alors que la saison 1 avait une animation moyenne) et c'était la plus intense.
Cela fait un peu comme la géniale série comique "Dream On": j'ai attendu de nombreuses années qu'elle sorte en DVD et il a fallu attendre qu'elle bénéficie d'une VF (la série ayant été doublée semble-t-il en 2005) pour ENFIN avoir droit à une édition DVD Zone 2 française (elle est passée dans les années 90 sur Canal Jimmy uniquement en VOSTF).
Et sinon, pour répondre à ta question Hika, Spawn fut diffusé sur Canal Jimmy (et uniquement sur cette chaîne il me semble).
Voilà: J'ai lu sur Wikipédia que seules les deux premières saisons de la série animée de Spawn ont bénéficié d'un doublage belge.
Kahlone, s'agit-il d'une info ou d'une intox?
Pour ma part je l'ignore, car je n'aimais pas la VF de Spawn et j'ai vu la plupart des épisodes uniquement en VOSTF quand la série passait à la télé.
Si la 3e saison n'a pas été doublé en français, cela expliquerait peut être le fait qu'elle ne soit toujours pas sortie en DVD Zone 2 français.
Si oui, c'est vraiment dommage, car c'était réellement la meilleure de la série, elle était techniquement splendide (alors que la saison 1 avait une animation moyenne) et c'était la plus intense.
Cela fait un peu comme la géniale série comique "Dream On": j'ai attendu de nombreuses années qu'elle sorte en DVD et il a fallu attendre qu'elle bénéficie d'une VF (la série ayant été doublée semble-t-il en 2005) pour ENFIN avoir droit à une édition DVD Zone 2 française (elle est passée dans les années 90 sur Canal Jimmy uniquement en VOSTF).
Et sinon, pour répondre à ta question Hika, Spawn fut diffusé sur Canal Jimmy (et uniquement sur cette chaîne il me semble).
J'avoue ne pas savoir mais quand tu dis saison 3, tu fais allusion à quels épisodes ? Parce que je crois bien qu'il n'y a que 18 épisodes à cette série pourtant et qu'ils ont tous été diffusés ?
Si y'a des correctifs à ce sujet, n'hésitez pas à me dire.
Si y'a des correctifs à ce sujet, n'hésitez pas à me dire.
Et bien en fait il y a trois saisons pour Spawn, chacune composée de 6 épisodes.
La première narre les débuts de la carrière de Spawn, et on le voit combattre le tueur pédophile Billy Kincaid.
Dans la deuxième on voit Terry Fitzgerald tenter de démanteler le trafic d'armes de Jason Wynn, avec Spawn agissant dans l'ombre et veillant sur son ami.
Enfin, dans la troisième, le commissaire Banks (un flic pourri travaillant pour Wynn) tenter de tuer le policier Twitch Williams et il fait porter le chapeau à Spawn.
Ce dernier se fait aussi traquer par Jade, une tueuse de Spawn.
Enfin Spawn découvre au cours de cette saison qu'il est capable de changer d'apparence physique.
La saison 1 fut produite en 1996, la 2e en 1998 et la 3e en 1999.
Je peux te certifier que TOUS les épisodes de la série ont été diffusés sur Canal Jimmy (y compris au cours de la fameuse "Nuit Spawn").
La première narre les débuts de la carrière de Spawn, et on le voit combattre le tueur pédophile Billy Kincaid.
Dans la deuxième on voit Terry Fitzgerald tenter de démanteler le trafic d'armes de Jason Wynn, avec Spawn agissant dans l'ombre et veillant sur son ami.
Enfin, dans la troisième, le commissaire Banks (un flic pourri travaillant pour Wynn) tenter de tuer le policier Twitch Williams et il fait porter le chapeau à Spawn.
Ce dernier se fait aussi traquer par Jade, une tueuse de Spawn.
Enfin Spawn découvre au cours de cette saison qu'il est capable de changer d'apparence physique.
La saison 1 fut produite en 1996, la 2e en 1998 et la 3e en 1999.
Je peux te certifier que TOUS les épisodes de la série ont été diffusés sur Canal Jimmy (y compris au cours de la fameuse "Nuit Spawn").
D'après Rozane, voilà le casting de "Spawn":
Benoît Grimmiaux : Al Simmons/Spawn
Jean-Daniel Nicodème : Jesse
Peppino Capotondi : Billly
Bernard Faure : Tony twist
Guy Pion : Twitch Williams
Patrick Deshamps : Narrateur , Cagliostro (ep 7+)
Jean Marc Delhausse : Jason Wynn
David Pion : Twitch Williams (ep 7+)
Michel de Warzee : Narrateur , Cagliostro , Sam Burke
Emmanuel Liénart : Divers
Jean-Pierre Denuit : Divers
Benoît Grimmiaux : Al Simmons/Spawn
Jean-Daniel Nicodème : Jesse
Peppino Capotondi : Billly
Bernard Faure : Tony twist
Guy Pion : Twitch Williams
Patrick Deshamps : Narrateur , Cagliostro (ep 7+)
Jean Marc Delhausse : Jason Wynn
David Pion : Twitch Williams (ep 7+)
Michel de Warzee : Narrateur , Cagliostro , Sam Burke
Emmanuel Liénart : Divers
Jean-Pierre Denuit : Divers
Une question sur le doublage de vos séries préférées? Demandez-moi!