Ratchet and clank

Cette section est spécialement consacrée aux doublages de nos séries.
Répondre
ROZANE

Ratchet and clank

Message par ROZANE » 21 juil. 2007 5:04

aidez moi,je ne conais meme pas les noms des personnages,les noms des doubleurs

Mr Hawk
Prince en exil

Message par Mr Hawk » 21 juil. 2007 12:26

Comme pour Jak, je n'ai joué qu'à une démo mais je crois me souvenir de Marc Saez pour Ratchet.
"Chuck Norris peut remonter le terrain de foot dans Olive et Tom en moins d'un épisode"

Ptitpimousse Cassis
Prince en exil

Message par Ptitpimousse Cassis » 21 juil. 2007 16:22

Ce serait cool si tu pouvais préciser lorsque tu recherches des voix pour un jeu vidéo ou pour un DA parce que si Mr Hawk n'avait pas parlé de démo, je me serai demandée encore maintenant "C'est quoi ce DA ?" . C'est juste une suggestion au passage. :wink:
* "N'est stupide que la stupidité" Forrest Gump
* "Tu sais ce qu'il t'dit l'Cassis..."
* Le Ptitpimousse est une fille...

ROZANE

Message par ROZANE » 21 juil. 2007 17:32

Mr Hawk a écrit :Comme pour Jak, je n'ai joué qu'à une démo mais je crois me souvenir de Marc Saez pour Ratchet.
Sur a 100% que c'est Marc Saez?

capitaine FLEMME

marc saez

Message par capitaine FLEMME » 04 nov. 2007 0:18

Oui c'est sur c'est lui qui l'a fait sur les 3 premiers ca colle grave d'ailleurs.
malheureusement je crois qu'ils l'ont remplacé sur le dernier je sais pas pourquoi.

routin
Prince en exil

Message par routin » 09 nov. 2007 7:59

Je crois que Marc Saez fait aussi la voix de Skidd dans Ratchet & Clank, récemment il avait aussi participé au jeu "Sam & Max Saison 1" dont il dirigeait le doublage, dans ce jeu il double Bosco et Hugh Bliss.

ROZANE

Re: marc saez

Message par ROZANE » 25 nov. 2007 22:16

capitaine FLEMME a écrit :Oui c'est sur c'est lui qui l'a fait sur les 3 premiers ca colle grave d'ailleurs.
malheureusement je crois qu'ils l'ont remplacé sur le dernier je sais pas pourquoi.
celui qui est sortit sur PS3,oui,c'est Cyrile artaux qui a repris le role.

Répondre