A la recherche d'un dessin animé ou d'un feuilleton oublié ? Posez vos questions ici ^^
-
Kahlone
- Empereur de l'Espace
Nous recherchons des visuels de la vieille série de Petzi, chose très difficile à trouver. Nous en avons 3, qui viennent du site Animeguides, mais on en cherche encore deux ou trois autres.
Bien sûr, de la série des années 80 (on trouve beaucoup des plus récentes sur le net). Si quelqu'un en a, il peut me faire signe !
Merci beaucoup

Retrouvez-moi sur Youtube et Instagram (infos en profil)
-
Kahlone
- Empereur de l'Espace
EDIT : C'est bon, j'ai trouvé lol.
Retrouvez-moi sur Youtube et Instagram (infos en profil)
-
Captain Jack
- Visiteur du Mercredi
Il semble que ce serait plutôt une série danoise produite en 13 épisodes dans les années 60 par Statens Filmcentral et Illustrationsforlaget.
Harry Rasmussen a participé à sa production en amont en lançant le projet en 1961-62, puis comme il y a eu quelques problèmes, les producteurs se sont sans doute tournés vers un studio d'animation tchécoslovaque. Les premiers dessins furent animés par Børge Hamberg (voire aussi Per Carlsenà).
Au milieu de ce dossier, il y a une petite partie consacrée à cette première production sur Petzi :
http://www.tegnefilmhistorie.dk/23/23-Tekst.htm
Il ne me semble pas qu'il cite le nom du studio tchécoslovaque qui a ''récupéré'' le projet.