Laurent Chauvet
- lechasseur13
- Joyeux Loufoque
Laurent Chauvet
Es-que quelq'un aurait des nouvelles de ce talentueux comédien belge qui interprété haut et fort Yugi et Yami Yugi dans Yu-Gi-Oh ! ?
Parce que je ne l' entend plus doublé et les comédiens belges n'ont aucune nouvelles.
Parce que je ne l' entend plus doublé et les comédiens belges n'ont aucune nouvelles.
-
- Prince en exil
Actualisation Laurent Chauvet
Bonjour,
je me suis inscrit pour répondre à ce sujet puisque je suis Laurent Chauvet.
j'ai donc bien doublé Yugi-Oh ainsi que Pokémon, et oui maintenant je double en France sous le pseudonyme Laurent Sao. je n'ai pas fait Futurama, mais j'ai participé a des tas d'autres séries animées et films.
Mes amis belges ont toujours de mes nouvelles mêmes si je me suis fait plus rare...
Bien à vous.
j'ai donc bien doublé Yugi-Oh ainsi que Pokémon, et oui maintenant je double en France sous le pseudonyme Laurent Sao. je n'ai pas fait Futurama, mais j'ai participé a des tas d'autres séries animées et films.
Mes amis belges ont toujours de mes nouvelles mêmes si je me suis fait plus rare...
Bien à vous.

Re: Actualisation Laurent Chauvet
Pouvez-vous m'aider avec ce doublage belge, s'il vous plait?LoSao a écrit :Bonjour,
Bien à vous.
http://www.planete-jeunesse.com/forum/v ... php?t=5353
Bret Michaels est l'un des Beatles.
Merci beaucoup à vous pour ce petit texte, ça fait plaisir de lire des messages de comédiens sur notre forum.LoSao a écrit :Bonjour,
Bien à vous.

Une question sur le doublage de vos séries préférées? Demandez-moi!
Tout a fait d'accord avec Arachnée çà fait toujours plaisir de voir des comédiens venir ici.Arachnée a écrit : Merci beaucoup à vous pour ce petit texte, ça fait plaisir de lire des messages de comédiens sur notre forum.
C'est Moi Le Guyver !!!! Grand Maitre Du Côté Obscur !!!!
La bienvenue à vous Laurent 

Il n'y a pas d'âge pour regarder des dessin-animés.
Retrouvez-moi sur la chaîne Les Films Rudimentaires :
http://www.youtube.com/@FilmsRudimentaires
Retrouvez-moi sur la chaîne Les Films Rudimentaires :
http://www.youtube.com/@FilmsRudimentaires