j'ai jamais vraiment regardé Candy. A l'époque ou je regardais la 5*, je me souviens parfaitement des génériques d'Emi magique et de Creamy (même si je n'ai pas vraiment de souvenirs des da eux-même). Ensuite voici la liste des da que je regardais petite et vous verrez qu'il y a de tout mais pas bcp (pour moi de da estampille "filles"

) : Pôle Position, Jeanne et Serge, Gigi, Princesse Sarah, Musclor, She-Ra, les Il était une fois..., BéCéBéGe, Les petits malins, Widget, Denver le dernier dinosaure, Les entrechats, les minipouss, Sherlock Holmes, Tofffsy, le croque-note show

, Jayce et les conquérants de la lumière, Mask, bibifoc, etc etc etc...
Par contre les da que je n'ai pas vraiment regardé, ou interdit de regarder mais regardé qd mm en cachette : Goldorak (pas vraiment de souvenirs), tous les DB, nicky larson, juliette je t'aime. Je vais résumé car ça va faire bcp -> pratiquement tous les da passés dans le club do...
Aujourd'hui j'apprécie bcp Sailor Moon non pas pour l'histoire d'amour (sauf peut être dans la saison 5 qui est très présente) mais plutôt pr le côté évolution dans les transformations avec augmentation des pouvoirs et l'héroïne qui est pas très douée la plupart du temps mais tellement humaine voire trop.