Cette section est spécialement consacrée aux doublages de nos séries.
-
lechasseur13
- Joyeux Loufoque
- Messages : 166
- Enregistré le : 29 nov. 2009 16:03
Message
par lechasseur13 » 12 mai 2010 16:57
Je voulais demander si quelqu'un a des lien pour voir les reportages des doublages français d'animés ? Parce que sa m'interesse fortement, notament sur Lupin 3.
Voila merci de l'avance, si vous pouvez. Mais je pense qu sa va interessé beaucoup de monde

.
-
archangel
- Justicier Masqué
- Messages : 667
- Enregistré le : 14 oct. 2007 13:09
Message
par archangel » 13 mai 2010 16:05
procure toi le dvd collector des film lupin "babylone et clan fuma" ya un reportage en bonus ,maintenant c'est brader à une misére!
-
lechasseur13
- Joyeux Loufoque
- Messages : 166
- Enregistré le : 29 nov. 2009 16:03
Message
par lechasseur13 » 13 mai 2010 17:18
archangel a écrit :procure toi le dvd collector des film lupin "babylone et clan fuma" ya un reportage en bonus ,maintenant c'est brader à une misére!
Les films en eux même ne m'ont pas plus, donc je vais pas dépensé quelque sous just pour un bonus.
-
Xanatos
- Récréanaute
- Messages : 5188
- Enregistré le : 12 juil. 2004 18:35
Message
par Xanatos » 13 mai 2010 19:43
Tous les films?
Pour Babylone, je peux comprendre, celui ci n'étant franchement pas terrible, et Mamo est assez particulier et il ne fait pas l'unanimité.
Cependant, "Le Château de Cagliostro" est un chef d'oeuvre et "Le Complot du Clan Fûma" et "Adieu Nostradamus" sont d'excellents films et pour ma part j'ai trouvé "Mort ou Vif" très bon.
Les films sortis chez IDP, tu les a vu grâce aux éditions light?
Enfin, tu me diras, "Le secret de Mamo" est le seul à n'avoir eu droit qu'à une édition light...
Mais bon, il est certain que si tu n'as pas aimé "Fûma" et "Babylone" ce serait jeter ton argent par la fenêtre que d'investir dans une édition collector de ces long métrages...
-
lechasseur13
- Joyeux Loufoque
- Messages : 166
- Enregistré le : 29 nov. 2009 16:03
Message
par lechasseur13 » 14 mai 2010 13:37
Xanatos a écrit :Tous les films?
Non pas tous heuresement

. Seule Fuma et Babylone ne m'ont pas plus, après en les regardants une deuxième fois peut être je les aimerais mieux. Par contre Mamo et Cagliostro eux par contre m'ont bien plus, mais je n'ai pas encore vu Nostradamus et Mort ou vif, mais a ceut qui a parait ils ont l'air pas mal.