Cherche vieux film d'animation.

A la recherche d'un dessin animé ou d'un feuilleton oublié ? Posez vos questions ici ^^
Répondre
Tril

Cherche vieux film d'animation.

Message par Tril » 24 avr. 2011 14:37

Bonjour, je cherche un film d'animation que je regarder quand j'étais plus jeune cet à dire vers 1995-2000 mais qui je pense était déjà pas très jeune à l'époque, le problème est que je ne me souvient plus du titre.
C'était un film plutôt fantastique, je me souvient qu'il y avait un gars fortiche en art-martiaux accompagner d'un robot jaune, ils devait sauver une princesse et pour sauver cette princesse ils devait récupérait une clé garder pas un cyclope qui avait un anneau dans le nez.

Le film était fait en dessin.

Voila en gros se d'on je me souvient.

Salut! :)

Captain Jack
Visiteur du Mercredi

Message par Captain Jack » 24 avr. 2011 15:19

Je crois que ce que tu cherches, c'est un film d'animation coréen intitulé Les 3 mousquetaires de l'espace, film qui s'inspirait beaucoup de l'univers de Leiji Matsumoto. Mon ami Charlock le présente sur cette page consacrée à la saga Yamato car justement ce film d'animation emprunte notamment pour la forme du vaisseau au Yamato et à l'Arcadia...

http://www.yamato.free.fr/autour/influence_divers.php

Tril

Message par Tril » 24 avr. 2011 17:15

Un grand merci ça fait très longtemps que je le chercher se film. :D

Captain Jack
Visiteur du Mercredi

Message par Captain Jack » 24 avr. 2011 17:40

Avec les mêmes personnages, il y a eu aussi Les 3 mousquetaires dans le temps (Time Machine 001). En espérant que tu mettes la main dessus car ils sont sortis en VHS et on peut encore en trouver sur des sites comme ebay ou priceminister.

Tril

Message par Tril » 24 avr. 2011 17:51

Merci des renseignements.

Répondre