Blanche Neige de retour 2X
- Brandonhill
- Détective Cambrioleur
Blanche Neige de retour 2X
Décidément les Américains aiment les adaptations. Cette fois-ci, il s'agit de 2 films inspirés du compte "Blanche Neige". Le premier avec la Twilightienne Kristen Stewart incarnant l'héroïne dans une version plutôt bad a** (pour reprendre une expression us). Le deuxième avec Julia Roberts dans le rôle de la méchante reine. Vous pourrez aisément, retrouver les bandes annonces sur ces pages. Alors action ou film familial?
- Oliviersoko
- Chasseur de Fantômes
Blanche Neige est à la mode on dirait !
On peut aussi citer la série "Once upon a time" diffusée depuis quelques semaines sur ABC et qui semble avoir trouvé son public (une sorte de Lost des contes de fées, tout un programme !) ainsi que "La nouvelle Blanche Neige" à voir sur France télévisions durant les fêtes (à priori) avec notamment Claire Keim (qui pour l'occasion a accordé une petite interview à Jean Davy pour Animusique ^_^ ).
On peut aussi citer la série "Once upon a time" diffusée depuis quelques semaines sur ABC et qui semble avoir trouvé son public (une sorte de Lost des contes de fées, tout un programme !) ainsi que "La nouvelle Blanche Neige" à voir sur France télévisions durant les fêtes (à priori) avec notamment Claire Keim (qui pour l'occasion a accordé une petite interview à Jean Davy pour Animusique ^_^ ).
La relecture des contes de fées classiques est un sujet qui me passionne, mais le "Alice au Pays des Merveilles" de Tim Burton m'ayant copieusement refroidi, c'est donc avec une grande circonspection que j'irai voir ces deux films.
Pour l'instant, c'est le deuxième qui me fait plus envie, la bande-annonce m'a rappelé la naïveté du sympathique "Stardust, le Mystère de l'Étoile" de Matthew Vaughn. Wait and see...
Pour l'instant, c'est le deuxième qui me fait plus envie, la bande-annonce m'a rappelé la naïveté du sympathique "Stardust, le Mystère de l'Étoile" de Matthew Vaughn. Wait and see...