Décès de Daniel Gall
Décès de Daniel Gall
C'est une triste nouvelle relayée sur Facebook par de nombreux comédiens. Nous ferons une news dans la journée...
Triste,triste,triste.....
(et désolé pour avoir ouvert un sujet au mauvais endroit
)
C.
(et désolé pour avoir ouvert un sujet au mauvais endroit

C.
JE RECHERCHE LA VERSION CASSETTE AUDIO DU DISQUE GOLDORAK 1982:
http://www.planete-jeunesse.com/forum/v ... 4394#54394
- caramel898
- Joyeux Loufoque
- Conan Metz
- Prince en exil
- Oliviersoko
- Chasseur de Fantômes
Quelle triste nouvelle, Il ne reste plus que Paule Emmanuelle encore en vie sur Goldorak
!
Ma jeunesse fou vraiment le camps la merde !
Pour les Geek fan de jeu vidéo je vous recommande le premier Mass Effect ou Daniel Gall campe le méchant du Jeu le Spectre Turien Saren Arterius auquel il apporte grâce à sa voix une classe impressionnante à ce méchant !

Ma jeunesse fou vraiment le camps la merde !
Pour les Geek fan de jeu vidéo je vous recommande le premier Mass Effect ou Daniel Gall campe le méchant du Jeu le Spectre Turien Saren Arterius auquel il apporte grâce à sa voix une classe impressionnante à ce méchant !
C'est Moi Le Guyver !!!! Grand Maitre Du Côté Obscur !!!!
2012 aura été vraiment une année pourrie pour le doublage français vu tou(te)s les grand(e)s comédien(ne)s qui se sont éteints cette année, et Daniel Gall rejoint hélas l'hécatombe. 
MC Alex, Oliviersoko et moi même nous avons beaucoup parlé de Daniel Gall lors du 9e salon de doublage et nous ne tarissions pas d'éloges sur son talent exceptionnel.
J'avais appris il y a deux semaines sur la Gazette du doublage qu'il était malade et j'avais espéré qu'il se rétablirait et guérirait.
Malheureusement...
Merci Mr Gall de nous avoir autant émerveiller, ému et fait vibrer dans le rôle de Actarus dans Goldorak, et chapeau bas à votre immense et prestigieuse carrière.
Et félicitations de vous être autant impliqué dans la reconnaissance des comédien(ne)s oeuvrant dans le doublage.
Reposez en paix et toutes mes condoléances à votre famille et à vos proches.

MC Alex, Oliviersoko et moi même nous avons beaucoup parlé de Daniel Gall lors du 9e salon de doublage et nous ne tarissions pas d'éloges sur son talent exceptionnel.
J'avais appris il y a deux semaines sur la Gazette du doublage qu'il était malade et j'avais espéré qu'il se rétablirait et guérirait.
Malheureusement...
Merci Mr Gall de nous avoir autant émerveiller, ému et fait vibrer dans le rôle de Actarus dans Goldorak, et chapeau bas à votre immense et prestigieuse carrière.
Et félicitations de vous être autant impliqué dans la reconnaissance des comédien(ne)s oeuvrant dans le doublage.
Reposez en paix et toutes mes condoléances à votre famille et à vos proches.

La voix du prince d'Euphor résonne à jamais dans ma mémoire et surtout dans mon cœur d'enfant encore là quelque part. Je pense à Daniel Gall et à sa voix chaleureuse, qui a si bien su incarner ce prince torturé. Comment oublier les répliques comme "Goldorak, go !" ou "métamorphose"?
Il nous a laissé une incroyable trace.
De celles qui nous construisent.
RIP Mr Gall
Il nous a laissé une incroyable trace.
De celles qui nous construisent.
RIP Mr Gall
- Joe Gillian
- Chevalier Légendaire
Et Pierre "Alcor" Guillermo(mais il a quitté le métier) et Cathy "Phénicia" Laffont.(je ne sais pas si Claudie Chantal est toujours en vie)Darkjul a écrit :Quelle triste nouvelle, Il ne reste plus que Paule Emmanuelle encore en vie sur Goldorak!
C.
JE RECHERCHE LA VERSION CASSETTE AUDIO DU DISQUE GOLDORAK 1982:
Oui tu as raison pour Catherine Laffont et Pierre Guillermo. Pour Claude Chantal elle est toujours en vie, Philippe Arioti en parlait dans une interview du début d'année !lyric a écrit :Et Pierre "Alcor" Guillermo(mais il a quitté le métier) et Cathy "Phénicia" Laffont.(je ne sais pas si Claudie Chantal est toujours en vie)Darkjul a écrit :Quelle triste nouvelle, Il ne reste plus que Paule Emmanuelle encore en vie sur Goldorak!
C.
C'est Moi Le Guyver !!!! Grand Maitre Du Côté Obscur !!!!
Parmi les guests, Thierry Bourdon, Vincent Violette, Vincent Ropion, Jackie Berger, et Pierre Hatet son toujours actifs et en vie.Darkjul a écrit :Oui tu as raison pour Catherine Laffont et Pierre Guillermo. Pour Claude Chantal elle est toujours en vie, Philippe Arioti en parlait dans une interview du début d'année !
Je vais jouer Mass Effect car Daniel Gall y doublait Saren Arterius.
Modifié en dernier par ThomWim le 14 déc. 2012 2:23, modifié 1 fois.
Bret Michaels est l'un des Beatles.
- Captain Jack
- Visiteur du Mercredi
Je réagis avec retard, mais dimanche je n'en avais pas le courage. Il est toujours très difficile de digérer une telle nouvelle même si l'on ne connaît la personne que par l'intermédiaire de son art ; cet art justement qui lorsqu'il nous touche, de par divers degrés dans nos sentiments, et aussi insignifiant soit-il pour certain, est inscrit chaleureusement en notre mémoire comme la mémorable interprétation que nous offrit Daniel Gall pour Actarus, le prince d'Euphor. Les échos de sa voix resteront à jamais en nos pensées jusqu'à ce que celles-ci s’éteignent...
Hommage à Daniel Gall, responsable syndical au Syndicat Français des Artistes Inrètes, qui s'est battu pour la reconnaissance des droits de propriété intellectuelle des artistes d d'années. Paix à son âme. www.avis-de-deces.com/deces-celebrites/1521/Daniel-GALL