A la recherche d'un dessin animé ou d'un feuilleton oublié ? Posez vos questions ici ^^
-
Mortalpiegeur
- Fou du volant
je me souviens d'un dessin animé educatif qui passait sur la 2 notamment sur la planète de donkey kong je me souviens que le héros était un oiseau et me souviens particulièrement de deux épisodes sur les dauphins et sur les barrages que j'ai en cassette et qu'il faut d'ailleur que je retrouve je ne sait plus le nom exacte mais c'est un excellent animé éducatif
question maintenant sur " les contes les plus célébres " pour moi le meilleur dessins animés de comtes j'ai un mal fou a trouver la moindre cassette ou moindre dvd Est-ce tout simplement car il n'y en a pas ?
merci d'avance pour vos réponses

-
veggie 11
- Prince en exil
Pas de DVD en tout cas pour Les Contes les plus célèbres, c'est passé complètement inaperçu !
Vous avez connu d'anciens doublages de DA japonais désormais indisponibles en DVD et vous souhaitez témoigner ? Vous pouvez me contacter par MP ou à cette adresse :
http://doublagesperdus.canalblog.com/
-
Captain Jack
- Visiteur du Mercredi
Mortalpiegeur a écrit
je me souviens d'un dessin animé educatif qui passait sur la 2 notamment sur la planète de donkey kong je me souviens que le héros était un oiseau et me souviens particulièrement de deux épisodes sur les dauphins et sur les barrages que j'ai en cassette et qu'il faut d'ailleur que je retrouve je ne sait plus le nom exacte mais c'est un excellent animé éducatif
C'est probablement
Dodo, le retour http://www.planete-jeunesse.com/fiche-2 ... etour.html
-
Mortalpiegeur
- Fou du volant
ah voila c'est ca rien que le titre m'evoque beaucoup oui il avait prit une espece disparue pour sensibiliser et a quasi tout les épisodes ont avait droit a un
- "Dodo mais c'est disparue depuis lomgtemp ca "de la personne qu'il a rencontrer en effet
merci bien