Disney sur le point de racheter Fox
Disney sur le point de racheter Fox
http://www.laprovence.com/actu/en-direc ... y-fox.html
Ça veut dire que Disney va enfin posséder les droits de "Star Wars: Un nouvel espoir" et les films des "X-Men"; ainsi que "Les Simpson", "X-Files", "American Dad", "Maman, j'ai raté l'avion", "Die Hard", et "L'Age de glace"...
Ça veut dire que Disney va enfin posséder les droits de "Star Wars: Un nouvel espoir" et les films des "X-Men"; ainsi que "Les Simpson", "X-Files", "American Dad", "Maman, j'ai raté l'avion", "Die Hard", et "L'Age de glace"...
Et le voyage continue...
- Conan Metz
- Prince en exil
Michael J en parle et il ne voit pas ça d'un bon œil : https://www.youtube.com/watch?v=oOe1gr9oFMY
- Conan Metz
- Prince en exil
Ca y est c'est officiel Disney a acheté la Fox source : http://www.unificationfrance.com/article51073.html pour 44,3 milliard d'€uros (52,4 milliards de Dollards)
- Conan Metz
- Prince en exil
Oui mais au moins toutes les licences pour les films Marvel se retrouvent en 1 seul au lieu de 2 productions à part au moins les mutants pourront rejoindre les castings des autres films Avengers et ciesam54 a écrit :Je trouve, pour ma part, plutôt dommage, la Fox donnait une certaines liberté à ses programmes, ce qui risque de changer en mal avec Disney.
C'est bien le seul point positif, je trouve.Conan Metz a écrit :Oui mais au moins toutes les licences pour les films Marvel se retrouvent en 1 seul au lieu de 2 productions à part au moins les mutants pourront rejoindre les castings des autres films Avengers et ciesam54 a écrit :Je trouve, pour ma part, plutôt dommage, la Fox donnait une certaines liberté à ses programmes, ce qui risque de changer en mal avec Disney.
Après, j'exagère peut-être

Alors, il est temps de vous donner mon avis sur le rachat de la Fox par Disney : Je n'aime pas. Oui, c'était très constructif ^^
Plus sérieusement, ça m'allait bien que la Fox fasse son truc avec la licence X-Men, ils commençaient d'ailleurs à proposer des trucs intéressants (Logan, New Mutants...), mais savoir que Disney va probablement bidouiller tout ça à la sauce Marvel ne me plait pas (c'est toujours la même chose ces films, je trouve).
Je n'avale pas trop que Alien, Les Simpsons, Avatar leurs appartiennent aussi. Veulent-ils posséder toute la culture geek ?
En plus, ils possèdent à présent je ne sais combien de chaines de TV (dont la National Geo), donc faut-il craindre des changements du type "On bloque telle chaine si vous ne vous abonnez pas" ?
Enfin, j'estime que la Fox et Disney arrivaient à faire leurs films-séries chacun de leurs coté, aucun n'avait forcément besoin de l'autre. Encore une histoire de gros-sous, tout ça...
Cette nouvelle me rend triste et en colère, la diversité au cinéma en prend un sacré coup.
Plus sérieusement, ça m'allait bien que la Fox fasse son truc avec la licence X-Men, ils commençaient d'ailleurs à proposer des trucs intéressants (Logan, New Mutants...), mais savoir que Disney va probablement bidouiller tout ça à la sauce Marvel ne me plait pas (c'est toujours la même chose ces films, je trouve).
Je n'avale pas trop que Alien, Les Simpsons, Avatar leurs appartiennent aussi. Veulent-ils posséder toute la culture geek ?
En plus, ils possèdent à présent je ne sais combien de chaines de TV (dont la National Geo), donc faut-il craindre des changements du type "On bloque telle chaine si vous ne vous abonnez pas" ?
Enfin, j'estime que la Fox et Disney arrivaient à faire leurs films-séries chacun de leurs coté, aucun n'avait forcément besoin de l'autre. Encore une histoire de gros-sous, tout ça...
Cette nouvelle me rend triste et en colère, la diversité au cinéma en prend un sacré coup.
Il n'y a pas d'âge pour regarder des dessin-animés.
Retrouvez-moi sur la chaîne Les Films Rudimentaires :
http://www.youtube.com/@FilmsRudimentaires
Retrouvez-moi sur la chaîne Les Films Rudimentaires :
http://www.youtube.com/@FilmsRudimentaires
Ces mêmes Simpson avaient aussi prédit que Trump serait président je crois bienGao Kyo a écrit :Et le pire, c'est dans l'épisode Quand Homer fait son cinéma, la 20th Fox était propriété de Disney comme quoi, les Simpson l'avaient préditainsi que "Les Simpson"

Internet, le seul vrai outil qui fait revivre toute la nostalgie.
- Conan Metz
- Prince en exil
Oui et Lisa a pris sa place comme présidente des USA dans un épisode d'un futur possible des Simpsons après que Trump a fait un très mauvais mandat comme si la fiction rejoint la réalité comme on dit dans les filmscharlie a écrit :Ces mêmes Simpson avaient aussi prédit que Trump serait président je crois bienGao Kyo a écrit :Et le pire, c'est dans l'épisode Quand Homer fait son cinéma, la 20th Fox était propriété de Disney comme quoi, les Simpson l'avaient préditainsi que "Les Simpson"