City Hunter/Nicky Larson revient dans un nouveau film !

Discussions générales sur les mangas, dessins-animés, toku, films, ...
Joe Gillian
Chevalier Légendaire

Re: City Hunter/Nicky Larson revient dans un nouveau film !

Message par Joe Gillian » 14 janv. 2019 9:09

Je parle des têtes, hein, pas des costumes ^^

Joe

asakura
Justicier Masqué

Message par asakura » 16 janv. 2019 22:26

:shock: Mais c’est quoi cette série de 1997 ?

Xanatos
Corsaire de l'Espace

Message par Xanatos » 16 janv. 2019 22:40

Ce n'est pas une série de 1997. Il s'agit en fait de la séquence d'introduction (entièrement réalisé en animation, de grande qualité qui plus est) du film live de Cat's Eye sorti au cinéma au Japon en 1997.

D'après les fans du manga et du dessin animé originaux, ce film live serait hélas raté et peu respectueux de l'oeuvre de Tsukasa Hôjô.

Il y a toutefois un élément plus cohérent que dans la BD et le DA: au moins dans le film live, elles portent des masques afin de ne pas être reconnues !

J'ai toujours trouvé cela kamikaze que nos félines voleuses volent à visage découvert, surtout quant on sait que l'inspecteur Toshio/Quentin les connaît bien dans leur vie civile et qu'il est le fiancée de Hitomi/Tam la benjamine du groupe !

Gao Kyo
Corsaire de l'Espace

Message par Gao Kyo » 17 janv. 2019 7:54

Il y a toutefois un élément plus cohérent que dans la BD et le DA: au moins dans le film live, elles portent des masques afin de ne pas être reconnues !
J'ai toujours trouvé cela kamikaze que nos félines voleuses volent à visage découvert, surtout quant on sait que l'inspecteur Toshio/Quentin les connaît bien dans leur vie civile et qu'il est le fiancée de Hitomi/Tam la benjamine du groupe !
A partir d'un certain moment du manga, Tam (en tant que Cat's Eye) se teignait les cheveux en blonds. Et bien sur, Quentin n'avait pas remarqué le petit air (un comme Superman qui met des lunettes en civil pour ne pas être reconnu)
Modifié en dernier par Gao Kyo le 19 janv. 2019 6:32, modifié 1 fois.
I'll be there
For What?
I'll be waiting for you so
If you come here,
You'll find me

Conan Metz
Prince en exil

Message par Conan Metz » 18 janv. 2019 23:39

Joe Gillian a écrit :
14 janv. 2019 9:09
Je parle des têtes, hein, pas des costumes ^^

Joe
Je parlais des costumes qui ressemblait à celle de Cat'Woman mais elles sont assez proches de la série je trouves et de toute façon en 36 ans, la technologie de l'animation a changer donc il faut s'habituer aux nouveaux graphismes qui changent les visages
Xanatos a écrit :
16 janv. 2019 22:40
Ce n'est pas une série de 1997. Il s'agit en fait de la séquence d'introduction (entièrement réalisé en animation, de grande qualité qui plus est) du film live de Cat's Eye sorti au cinéma au Japon en 1997.

D'après les fans du manga et du dessin animé originaux, ce film live serait hélas raté et peu respectueux de l'oeuvre de Tsukasa Hôjô.

Merci de l'info c'est un film je croyais que c'était un reeboot je me suis tromper car j'avais entendu parler à peu près 10 ou 15 ans d'un retour d'une nouvelle série des Cat's Eyes mais en faite c'était un film heureusement vu les critiques que ça pas été diffusé en France

Xanatos
Corsaire de l'Espace

Message par Xanatos » 28 févr. 2019 9:07

EXCELLENTE NOUVELLE: les droits du film d'animation City Hunter: Shinjuku Private Eyes ont été acquis en France et il devrait bel et bien bénéficier d'une sortie au cinéma dans notre pays ! :D

La source provient de Olivier Fallaix, Mathieu Pinon, Clément Leduc et Ahmed Agne (des éditions Ki-oon).
On l'apprend dans cette vidéo (à 1H31 de celle ci):

http://www.youtube.com/watch?v=BmwlLNfP_wM

Image

Je me réjouis à l'avance de découvrir cette nouvelle aventure inédite de Ryô et Kaori ! :D

routin87
Chasseur de Fantômes

Message par routin87 » 02 mai 2019 11:29

Sortie du film prévue pour le 16 Juin, on apprends par la même occasion que Philippe Lacheau double un personnage dans le film

https://twitter.com/OlivierFallaix/stat ... 0861337601

Xanatos
Corsaire de l'Espace

Message par Xanatos » 16 mai 2019 10:44

Le long métrage sera diffusé en avant première le lundi 3 Juin au Grand Rex à Paris.
On peut d'ores et déjà réserver sa place.

https://legrandrex.cotecine.fr/reserver/

Pour ma part, j'ai déjà acheté et réservé ma place, d'autant plus que je ne travaille pas le lundi.
J'en ferai la critique détaillée sur ce topic dès le lendemain. ;)

Le film bénéficiera d'une sortie nationale dès le 13 juin et sera projeté dans les salles de cinéma CGR.
Là aussi, on peut réserver sa place:

https://www.cgrevents.com/programmation ... er#cinemas

Il sera aussi distribué dans d'autres salles de cinéma.

Johnny B.
Chasseur de Fantômes

Message par Johnny B. » 16 mai 2019 13:33

J'ai également réservé la mienne pour une séance VOST.^^

Répondre