Recherche dessin animé Gobots

A la recherche d'un dessin animé ou d'un feuilleton oublié ? Posez vos questions ici ^^
Répondre
Stef'n
Poussin innocent
Messages : 2
Enregistré le : 10 avr. 2019 11:50

Recherche dessin animé Gobots

Message par Stef'n » 10 avr. 2019 12:13

Bonjour toute l'équipe!

Je tiens tout d'abord à vous féliciter du travail accompli sur toutes ces fiches de dessins animés et séries TV. Un grand merci à vous de pouvoir nous replonger dans nos souvenirs d'enfances et de redécouvrir parfois des séries que l'on avait oubliées.
Après avoir visionné vos fiches, je me suis aperçu qu'il manquait le dessin animé "Gobots", il me semble qu'à l'époque ce dessin animé a été diffusé à l'antenne un peu avant les "transformers".
Le thème de l'histoire s'apparente à celui des "transformers", La guerre entre deux groupes de robots, l'un voulant exploiter la Terre, l'autre voulant la protéger. Les robots ont également la capacité de se transformer en véhicule (tout comme les transformers).
J'espère vous avoir éclairer au sujet de ce dessin animé et vous souhaite bonne continuation et bon courage.

Avatar du membre
Arachnée
Récréanaute
Messages : 9960
Enregistré le : 28 déc. 2003 18:14

Re: Recherche dessin animé Gobots

Message par Arachnée » 10 avr. 2019 12:21

Bonjour et merci pour les compliments ! La fiche est bien sur notre site : http://www.planete-jeunesse.com/fiche-2 ... obots.html
Une question sur le doublage de vos séries préférées? Demandez-moi!

Stef'n
Poussin innocent
Messages : 2
Enregistré le : 10 avr. 2019 11:50

Re: Recherche dessin animé Gobots

Message par Stef'n » 10 avr. 2019 12:53

Bonjour,

Je vous remercie pour votre retour. Effectivement je m'aperçois que je ne cherchais pas au bon endroit le titre exact étant "le défi des gobots" et non "gobots". Un grand merci à vous. Bonne journée.

Répondre