Recherche émission interlude La Cinquième

A la recherche d'un dessin animé ou d'un feuilleton oublié ? Posez vos questions ici ^^
Répondre
AndyBecault
Poussin innocent

Recherche émission interlude La Cinquième

Message par AndyBecault » 16 avr. 2019 13:33

Bonjour

Contrairement à ce que laisse penser mon pseudo, je m'appelle Jimmy et j'ai 34 ans. Votre site m'a été d'une grande aide pour retrouver bon nombre de dessins-animés de mon enfance (comme beaucoup d'autres personnes cela dit :P ), toutefois le programme que je recherche n'est ni un dessin animé ni une vieille série mais un court programme qui fut diffusé dans les années 90 sur La Cinquième. Ce programme mettait en scène un comédien en tenue de prof de math assis derrière son bureau dans lequel il nous soumettait un problème inscrit sur un tableau noir (il me semble) et le temps de le résoudre, le gars était allongé sur des rails
avec en arrière plan train à vapeur venant droit sur lui (tchou tchou problème, je crois qu'il y a un problème...XD). Si vous avez le nom de cette courte séquence , je vous en serais très reconnaissant car ça fait des années que je la cherche, en vain.

Et je constate avec nostalgie que La Cinquième proposait beaucoup plus de programmes éducatifs et culturels que l'actuelle France 5 :( :cry:

Merkiiii :D

Répondre