Merci de l'info Routin87. Je préfère qu'ils prennent leur temps pour peaufiner la série comme il se doit afin qu'elle fasse honneur au hérisson bleu.routin87 a écrit : ↑24 mars 2022 13:02Il semble que la série animé Sonic Prime ne sortira pas en 2022, en fait, depuis l'annonce de la série, il y a eu au moins 2 annonces sur internet pour un poste d'animateur chez Wildbrain, il semble la production manque de personnel et donc, la série met plus de temps à se faire.
En tout cas, je suis confiant, les trois dernières séries animées tirées de jeux vidéos produites par Netflix, en l'occurrence Dota Dragon's Blood, Arcane League of Legends, Le Cuphead Show se sont avérées être toutes de brillantes réussites

Je profite de ce remontage de topic pour dire que Alexis Tomassian l'interprète du très chouette générique français de la série cartoon Les Aventures de Sonic (ainsi que de la deuxième série plus sombre et plus sérieuse de Sonic et Sally) a fait une version plus "Rock and Roll" de sa célèbre chanson pour un résultat entraînant et détonant !

https://www.youtube.com/watch?v=cfUCD2tT6A4