Personne n'a rien dit de tel. Juste qu'il ne faut pas tirer certaines conclusions.killoa a écrit :Je n'ai pas dis ça par racisme, juste pour trouver des indices.
Après oui, le carton reste notre meilleur ami comme toujours.
Personne n'a rien dit de tel. Juste qu'il ne faut pas tirer certaines conclusions.killoa a écrit :Je n'ai pas dis ça par racisme, juste pour trouver des indices.
Ça me contredit rien du tout, j'ai dit que Delhausse revenait sur les épisodes avec Smoker, pas sur Smoker.killoa a écrit :Antoine Tome est toujours la voix du vice amiral Smoker sans vouloir te contredire.
Je ne connais absolument pas sa voix. Je l'ai peut-être entendue un jour, dans un doublage quelconque, va savoir... En tout cas, il n'est pas crédité au générique.j'aurais un suspect pour Vergo, effectivement un belge, à savoir André Pauwels.
Il y a beaucoup de comédiens mais le nombre de changements de voix est fou. Même chose sur Naruto.routin a écrit :C'est tout de même impressionnant, le nombre de comédiens qui ont doublé sur cette série
Oui, d'ailleurs indiqué sur l'article Wikipedia du comédien depuis pas mal de temps.killoa a écrit :Patrice melennec : Breed (probablement)