Quand une légende vous adoube

Cette section est spécialement consacrée aux doublages de nos séries.
Répondre
Roronoa Zorro

Quand une légende vous adoube

Message par Roronoa Zorro » 04 janv. 2008 15:28

Il y a plusieurs mois, j'ai regardé un show qui s'appelle Ma télé bien-aimée

A un moment, David Scarpuzza, jeune comédien belge, est arrivé pour faire une rétro de sa jeune carrière.

Plus tard, l'un des invités annoncés est arrivé, il s'agissait de ROGER CAREL!!!!!!!

Celui-ci souhaitait plein de succès au jeune Scarpuzza.

D'après moi, Mr. Carel a passé le flambeau car il faut avouer qu'actuellement sa carriére est au point mort

Xanatos
Récréanaute

Message par Xanatos » 04 janv. 2008 16:44

Bof, pas tant que ça, il continue toujours à faire du doublage de nos jours.
Il a doublé C3PO dans la nouvelle trilogie de "Star Wars" ainsi que dans la série animée "Clone Wars", il a doublé Astérix dans "Astérix et les Vikings", je l'ai même entendu dans la version française du jeu vidéo "Les Simpson le Jeu" sorti il y a deux mois sur Playstation 3!

Donc, non, il est encore actif dans le domaine du doublage, et c'est tant mieux!

Rémi
Chasseur de Fantômes

Message par Rémi » 04 janv. 2008 21:06

La carrière de Roger est loin d'être "au point mort". Et bien des comédiens de son âge aimeraient avoir un emploi du temps aussi chargé!

A ce propos, il sera un des invités de Michel Drucker ce dimanche dans un "Vivement dimanche" spécial Astérix... (Info La Gazette du Doublage)

rimka
Détective Cambrioleur

Message par rimka » 04 janv. 2008 22:57

Il double égalemment le révérand Purdy dans la série Dead Zone.
y a pas que les grands qui r?vents ,y a pas que les grands qui ont des sentiments.

2007 une case en moins "les nuls du pauvre"Š

Roronoa Zorro

Message par Roronoa Zorro » 05 janv. 2008 12:52

Quand je dis que c'est au point mort, je ne veux pas dire qu'il est au chomage mais plutot qu'il n'a plus de roles pour se renouveler

Répondre