Il y a plusieurs mois, j'ai regardé un show qui s'appelle Ma télé bien-aimée
A un moment, David Scarpuzza, jeune comédien belge, est arrivé pour faire une rétro de sa jeune carrière.
Plus tard, l'un des invités annoncés est arrivé, il s'agissait de ROGER CAREL!!!!!!!
Celui-ci souhaitait plein de succès au jeune Scarpuzza.
D'après moi, Mr. Carel a passé le flambeau car il faut avouer qu'actuellement sa carriére est au point mort
Quand une légende vous adoube
Bof, pas tant que ça, il continue toujours à faire du doublage de nos jours.
Il a doublé C3PO dans la nouvelle trilogie de "Star Wars" ainsi que dans la série animée "Clone Wars", il a doublé Astérix dans "Astérix et les Vikings", je l'ai même entendu dans la version française du jeu vidéo "Les Simpson le Jeu" sorti il y a deux mois sur Playstation 3!
Donc, non, il est encore actif dans le domaine du doublage, et c'est tant mieux!
Il a doublé C3PO dans la nouvelle trilogie de "Star Wars" ainsi que dans la série animée "Clone Wars", il a doublé Astérix dans "Astérix et les Vikings", je l'ai même entendu dans la version française du jeu vidéo "Les Simpson le Jeu" sorti il y a deux mois sur Playstation 3!
Donc, non, il est encore actif dans le domaine du doublage, et c'est tant mieux!