Avec ce final chapter, on aura enfin droit à la fin de l'Union Teope ce qui peut parait une aberration vu qu'on les voit pas au début de l'anime d'origine

Je serais également très curieux concernant la version française de ce film. Alltheanime ayant plus l'habitude de travailler avec MJM et Soundtastic ces derniers temps, j'ai un peu peur que Bruno Méyère ne soit pas rappelé à la direction artistique, après l'excellent doublage de Shinjuku Private Eyes. A voir cela dit, car ATA travaille encore avec Time-Line Factory, notamment sur la saison finale de L'Attaque des Titans, donc on n'est pas à l'abri d'une bonne surprise peut-êtreXanatos a écrit : ↑30 oct. 2023 13:33
D'après la chaîne Youtube "Mokkori Times" de Yann Kuza et le site Allociné.fr, nous avons enfin droit à une date de sortie estimée pour City Hunter Angel Dust : il serait prévu pour le 24 janvier 2024.
Il reste à voir si All the Anime le distributeur confirme cette date de sortie et croisons les doigts pour qu'il bénéficie d'une distribution plus conséquente que le précédent long métrage du "chasseur de ville" !
ATA ou un de leurs représentants a fait savoir à Bruno Méyère qu'il ne serait pas repris ou il n'a pour le moment pas été contacté ?Xanatos a écrit : ↑19 nov. 2023 8:23Joffdel1 tes craintes se confirment : Rimka m'a informé que Bruno Méyère n'a pas été repris en tant que directeur artistique pour la VF de ce nouveau film d'animation de City Hunter ce qui l'a bien dégoûté.
D'après vous, faut-il lancer une pétition demandant le retour de la quasi totalité du casting du précédent film (sauf Thierry Mercier hélas pour les raisons que l'on sait...) ?
Car le doublage n'a pas encore eu lieu.
Je rajouterais aussi que contrairement à ce que j'avais présupposé auparavant, Alltheanime n'a ni fait appel à Soundtastic, ni à Time-Line Factory, puisque ce doublage a été fait chez Hiventy