Ce ne sera pas David Productions qui adaptera mais le Studio Kai
Pour patienter, voici l'affiche et une bance annonce

Pour l'instant non mais selon mes calculs, si la saison 1 avait adapté 24 tomes + le premier chapitre du tome suivant en 52 épisodes, cette saison 2 ne devrait pas dépasser une dizaine d'épisodes surtout que la série d'OVA Shin Captain Tsubasa n'en contenait que 13 épisodes.A-t-on une idée du nombre d'épisodes qui sera déployé ?
Waaouu, çà risque donc d'être un arc extrêmement raccourci !!Gao Kyo a écrit : ↑28 mars 2023 13:06Pour l'instant non mais selon mes calculs, si la saison 1 avait adapté 24 tomes + le premier chapitre du tome suivant en 52 épisodes, cette saison 2 ne devrait pas dépasser une dizaine d'épisodes surtout que la série d'OVA Shin Captain Tsubasa n'en contenait que 13 épisodes.A-t-on une idée du nombre d'épisodes qui sera déployé ?
Le maillot de Schneider qu'on voit sur l'affiche est celui d'HambourgLe design parait toujours aussi soigné et attractif, et j'adore le colori choisi pour Schneider..Quoique l'on aurait pu s'attendre à du vert...
C'est comme la saison 1 toutefois, il y a des moments qu'on aurait pu se passer comme le Japon qui affronte le club Munich. Dans le manga, il ne faisait pas beaucoup de cases (peu de pages maximum selon mes souvenirs) mais là, ça a été développé en match entier. OK, si cet arc avait été adapté à l'époque à la TV mais là, aucune raison puisque le manga est fini depuis longtemps
Oui- Les voix, toujours dans la même continuité que la saison 1 ?
Pour l'instant, oui comme dans la saison 1 et bientôt, le Japon affrontera l'Argentine et si le manga est respecté, alors, les Japonais devront enfiler les couleurs secondaires- Les couleurs, bien choisies, pour les diverses équipes en compétition ?
Aucune info pour l'instant- On peut espérer une sortie DVD, y a des "rumeurs positives" dessus ?