Go Astro Boy Go! (ou Little Astro Boy) est une série d'animation destinée au public préscolaire et produite entre la France et le Japon (avec les studios Planet Nemo Animation et Tezuka Productions) : https://youtu.be/n5Oo7wpGQ-c
Ce qui est un peu bizarre (je n'ai pas fait une recherche très approfondie), c'est que je ne trouve pas de date et de lieu de diffusion pour la France alors qu'elle a dû être diffusée en 2019. Il y a quelques informations en français, mais celles-ci ont été publiées lors de sa production. Peut-être y a t-il un titre français mais il n'apparait pas sur ANN par exemple et qui fait l'erreur de mettre le studio Planet Nemo Animation dans la partie japonaise alors qu'il est français.
Go Astro Boy Go!
- Captain Jack
- Visiteur du Mercredi
-
- Prince en exil
Re: Go Astro Boy Go!
La série a été diffusée sur les ondes de la regrettée chaîne télé jeunesse québécoise Yoopa en 2022-2023 et elle fut diffusée de cette manière.
Elle avait apparu au courant de l'année 2020 sur le Club Illico et j'ai tenté de faire sa fiche de doublage à cette époque mais j'ai vu aucun nom francophone dans les voix françaises, j'ai pensé que ça été fait par des robots et non pas par des voix humaines, évidemment je n'ai jamais su qui faisait leurs voix à l'époque.
Ce qui est bizarre car d'habitude, Planet Nemo Animation font principalement leur doublage en Belgique.
Elle avait apparu au courant de l'année 2020 sur le Club Illico et j'ai tenté de faire sa fiche de doublage à cette époque mais j'ai vu aucun nom francophone dans les voix françaises, j'ai pensé que ça été fait par des robots et non pas par des voix humaines, évidemment je n'ai jamais su qui faisait leurs voix à l'époque.
Ce qui est bizarre car d'habitude, Planet Nemo Animation font principalement leur doublage en Belgique.
VA DROIT O? L'ANIME T'EMM?NERA !!!!!!
- Captain Jack
- Visiteur du Mercredi
Re: Go Astro Boy Go!
Merci Tai pour ces précieuses informations !
Sur ANN cette diffusion québécoise est notée mais il n'y a aucune information quant à une diffusion dans l'Hexagone. C'est un peu surprenant que cette série franco-japonaise n'a pas été diffusée en France et si elle l'avait été on en trouverait quelques traces sur Internet...
Sur ANN cette diffusion québécoise est notée mais il n'y a aucune information quant à une diffusion dans l'Hexagone. C'est un peu surprenant que cette série franco-japonaise n'a pas été diffusée en France et si elle l'avait été on en trouverait quelques traces sur Internet...