RECHERCHE D'UN WEBMASTER

Discussions générales sur les mangas, dessins-animés, toku, films, ...
Répondre
Kahlone
Empereur de l'Espace

RECHERCHE D'UN WEBMASTER

Message par Kahlone » 06 sept. 2025 13:40

L'équipe de PJ est à la recherche d'un webmaster afin de reprendre l'actuel site et lui donner un gros coup de neuf. La raison ? N'ayant vraiment plus le temps de m'en occuper, j'ai décidé de laisser ma place et de quitter cette belle équipe afin de m'occuper de projets plus personnels.

Donc si jamais vous êtes familier avec PHP et Mysql et que vous êtes intéressé, ou connaissez quelqu'un qui peut l'être, n'hésitez pas à contacter l'équipe. L'actuel site est basé sur de (très) vieux programmes en php5, donc il y aurait un peu tout à reprendre pour le remettre au goût du jour et ce de façon plus optimisée et sécurisée aussi.

Dans tous les cas, cela aura été une superbe aventure pendant plus de 20 ans, mais il faut savoir à un moment passer le relai ^^ J'en profite donc pour remercier publiquement toute l'équipe qui a fait fait vivre ce site pendant si longtemps, ainsi que les millions de visiteurs qui nous ont suivi depuis le début.

Joe Gillian.
Retrouvez-moi sur Youtube et Instagram (infos en profil)

Generika
Justicier Masqué

Re: RECHERCHE D'UN WEBMASTER

Message par Generika » 10 sept. 2025 11:56

@Joe Gillian, je vous souhaite beaucoup de succès dans vos nouveaux projets. Votre absence se fera ressentir, mais nous savons que de belles choses vous attendent. Bonne chance Joe !
Site émouvant où je peux retrouver les instants de ma vie que j'avais presque oubliés...

Nabot
Justicier Masqué

Message par Nabot » 10 sept. 2025 13:55

Je peux tenter de trouver un professionnel, mais j'imagine que l'équipe cherche avant tout un bénévole?

Kahlone
Empereur de l'Espace

Message par Kahlone » 10 sept. 2025 14:59

Non pas forcément. C'est un gros travail qui de toute façon mérite salaire vu l'ampleur du truc.
A priori, nous avons quelqu'un sur le coup avec qui nous devons discuter. Mais rien ne vous empêche de proposer ou de faire suivre, références à l'appui, tout est à l'étude.
Retrouvez-moi sur Youtube et Instagram (infos en profil)

Répondre