Actu longs métrages animés

Discussions générales sur les mangas, dessins-animés, toku, films, ...
Yakou
Justicier Masqué

Re: Actu longs métrages animés

Message par Yakou » 17 août 2025 10:11

Il y a trois jours, FR4 a eu la bonne idée de diffuser en soirée Les Bad Guys 1 , et j'ai adoré ! Pourtant je ne suis pas un fan des films animés avec animaux (exception : Zootopie, génial !!). Autant dire que je te rejoins pleinement, Xanatos, dans tes éloges du premier film, et que je vais tâcher de voir Bad Guys 2 !! :D
La vie imite l'art, et non l'inverse.

Johnny B.
Détective Cambrioleur

Message par Johnny B. » 17 août 2025 16:03

Yakou a écrit :
17 août 2025 10:11
Il y a trois jours, FR4 a eu la bonne idée de diffuser en soirée Les Bad Guys 1 , et j'ai adoré ! Pourtant je ne suis pas un fan des films animés avec animaux (exception : Zootopie, génial !!). Autant dire que je te rejoins pleinement, Xanatos, dans tes éloges du premier film, et que je vais tâcher de voir Bad Guys 2 !! :D
Pas France 4, TMC. Je l'ai vu hier et ça m'a bien plu aussi, c'était animé, dynamique, et même si la thématique des anti-héros qui se rachètent une conduite est classique, elle était bien menée et réservait aussi quelques surprises.

Xanatos
Récréanaute

Message par Xanatos » 20 août 2025 10:35

Super, je suis vraiment très content que le film original des Bad Guys vous ait enthousiasmé Yakou et Johnny B. ! :D

Vous pouvez foncer voir la suite au cinéma, elle vaut aussi très largement le détour ! ^_^

Image

Et puisque ce topic parle d'actualité des long métrages animés tout en nous permettant de donner notre point de vue sur ceux-ci après qu'on les ait vu, (et même si j'en ai parlé en page d'accueil), Princesse Mononoké ressort au cinéma en France dans les salles Imax :D .

J'envie les spectateurs novices qui vont découvrir ce chef d'oeuvre pour la première fois, qui plus est au cinéma ! ^_^

Xanatos
Récréanaute

Message par Xanatos » 13 sept. 2025 15:10

Image

Petit remontage de topic pour vous dire que j'irai voir demain Demon Slayer : la Forteresse Infinie, premier volet d'une trilogie qui adapte les derniers tomes du manga original.
Il est projeté en avant première au Grand Rex en VOSTFR.

J'espère d'une part que le film sera bon, et d'autre part, et je croise fortement les doigts pour cela, que les fans présents lors de cette séance soient certes enthousiastes et surtout qu'il n'y aura pas les débordements lamentables qu'il y a eu pour les avant premières du film Jujutsu Kaisen et de One Piece film : Red !

Sinon... Priez pour le salut de mon âme ! :lol:

Bien sûr, je vous dirai ce que j'en ai pensé une fois après l'avoir vu ;) .

Répondre