j'ai pris en compte la réaction du public à Annecy ayant vu le film, après il n'y avait pas beaucoup de personne pendant la projection, ce qui laissait la réaction de certaines personnes assez confus vis à vis ce prix.veggie 11 a écrit : ↑28 juin 2026 16:49Est-ce qu'il est précisé pourquoi ce film serait ''le plus faible'' de la sélection et qui le juge ainsi ? Le jury lui-même ? Les médias (qui aiment régulièrement démolir les films qui ne correspondent pas aux opinions du moment) ? Le public ? D'autres réalisateurs en concurrence quelque peu jaloux ?
Actu longs métrages animés
Re: Actu longs métrages animés
Merci pour ton retour, dans ce cas on jugera sûrement lors de sa sortie en salles ! En tout cas, je trouve le design du film assez joli.routin87 a écrit : ↑28 juin 2026 16:56j'ai pris en compte la réaction du public à Annecy ayant vu le film, après il n'y avait pas beaucoup de personne pendant la projection, ce qui laissait la réaction de certaines personnes assez confus vis à vis ce prix.veggie 11 a écrit : ↑28 juin 2026 16:49Est-ce qu'il est précisé pourquoi ce film serait ''le plus faible'' de la sélection et qui le juge ainsi ? Le jury lui-même ? Les médias (qui aiment régulièrement démolir les films qui ne correspondent pas aux opinions du moment) ? Le public ? D'autres réalisateurs en concurrence quelque peu jaloux ?
Cinéma live et d'animation, bandes-dessinées, littérature... mes petits billets culturels sont à retrouver ici : https://billetsculturels.canalblog.com/
Le film n'est malheureusement pas passé au cinéma en France, il est dispo sur Prime Video sous le titre Les Moutons Détectivesroutin87 a écrit : ↑05 mai 2026 21:41
Demain, c'est la sortie de Bêêêêtective Privé, film d'enquête mêlant animation en image de synthèse pour les mouton et live-action pour les personnage humain, réalisé par Kyle Balda, un habitué de Illumination, il était réalisateur sur Les Minions, enfin à la production, on retrouve Phil Lord et Chris Miller (Spider-Man: New Generation, La Grande Aventure Lego) mais aussi Tyson Hesse, qui a contribué aux character design dans les film Sonic.
Je n'ai pas pu voir Le Dernier Souffle d'un yakuza et Bouchra au cinéma, alors qu'ils était dans ma liste de film à voir, une des raisons est que leur distribution était limité mais surtout, à Montpellier, le cinéma Diagonal est fermé à jusqu'à Octobre pour travaux. l'Utopia aussi à Montpellier, est plus petit et ne propose pas autant de films indépendant, il y avait une unique séance de Bouchra mais qui était bien trop tard pour moi.