Actu longs métrages animés

Discussions générales sur les mangas, dessins-animés, toku, films, ...
Répondre
routin87
Corsaire de l'Espace

Re: Actu longs métrages animés

Message par routin87 » 28 juin 2026 16:56

veggie 11 a écrit :
28 juin 2026 16:49
Est-ce qu'il est précisé pourquoi ce film serait ''le plus faible'' de la sélection et qui le juge ainsi ? Le jury lui-même ? Les médias (qui aiment régulièrement démolir les films qui ne correspondent pas aux opinions du moment) ? Le public ? D'autres réalisateurs en concurrence quelque peu jaloux ?
j'ai pris en compte la réaction du public à Annecy ayant vu le film, après il n'y avait pas beaucoup de personne pendant la projection, ce qui laissait la réaction de certaines personnes assez confus vis à vis ce prix.

veggie 11
Corsaire de l'Espace

Message par veggie 11 » 28 juin 2026 17:06

routin87 a écrit :
28 juin 2026 16:56
veggie 11 a écrit :
28 juin 2026 16:49
Est-ce qu'il est précisé pourquoi ce film serait ''le plus faible'' de la sélection et qui le juge ainsi ? Le jury lui-même ? Les médias (qui aiment régulièrement démolir les films qui ne correspondent pas aux opinions du moment) ? Le public ? D'autres réalisateurs en concurrence quelque peu jaloux ?
j'ai pris en compte la réaction du public à Annecy ayant vu le film, après il n'y avait pas beaucoup de personne pendant la projection, ce qui laissait la réaction de certaines personnes assez confus vis à vis ce prix.
Merci pour ton retour, dans ce cas on jugera sûrement lors de sa sortie en salles ! En tout cas, je trouve le design du film assez joli.
Cinéma live et d'animation, bandes-dessinées, littérature... mes petits billets culturels sont à retrouver ici : https://billetsculturels.canalblog.com/

routin87
Corsaire de l'Espace

Message par routin87 » 30 juin 2026 19:07

routin87 a écrit :
05 mai 2026 21:41
Image
Demain, c'est la sortie de Bêêêêtective Privé, film d'enquête mêlant animation en image de synthèse pour les mouton et live-action pour les personnage humain, réalisé par Kyle Balda, un habitué de Illumination, il était réalisateur sur Les Minions, enfin à la production, on retrouve Phil Lord et Chris Miller (Spider-Man: New Generation, La Grande Aventure Lego) mais aussi Tyson Hesse, qui a contribué aux character design dans les film Sonic.
Le film n'est malheureusement pas passé au cinéma en France, il est dispo sur Prime Video sous le titre Les Moutons Détectives

routin87
Corsaire de l'Espace

Message par routin87 » 01 juil. 2026 21:15

Je n'ai pas pu voir Le Dernier Souffle d'un yakuza et Bouchra au cinéma, alors qu'ils était dans ma liste de film à voir, une des raisons est que leur distribution était limité mais surtout, à Montpellier, le cinéma Diagonal est fermé à jusqu'à Octobre pour travaux. l'Utopia aussi à Montpellier, est plus petit et ne propose pas autant de films indépendant, il y avait une unique séance de Bouchra mais qui était bien trop tard pour moi.

Répondre