L.or des autres serie ou dessin animé diffusé dans cabou cadin
L.or des autres serie ou dessin animé diffusé dans cabou cadin
Bonjour je recherche des informations sur un dessin animé ou une série appelé l.or des autres diffusé dans cabou cadin
Re: L.or des autres serie ou dessin animé diffusé dans cabou cadin
C'est une série australienne également diffusée dans Récré A2.
En cherchant un peu sur le net, tu trouveras des infos.
En cherchant un peu sur le net, tu trouveras des infos.
Une question sur le doublage de vos séries préférées? Demandez-moi!
Benjamin nous fait le coup tous les 3 mois. Il nous sort un titre inconnu au bataillon, trouvé dans des vieux programmes d'époque. Et quand on trouve des infos ou mieux, qu'on réalise une fiche ou qu'on lui répond, jamais un retour, jamais un merci... Est-ce qu'on a répondu à sa recherche ? Est-ce que est-ce que est-ce que.... Bref... Perso, ça me donne même plus envie et de chercher et de répondre...
Retrouvez-moi sur Youtube et Instagram (infos en profil)
- Captain Jack
- Visiteur du Mercredi
Il n'y a vraiment pas grand chose sur le Net à part la fiche de annuseries https://www.a-suivre.org/annuseries/enc ... eries=5917
Après, évidemment avec le titre original on trouve pas mal de chose comme le générique https://youtu.be/SCUHcvVcgtw
- Captain Jack
- Visiteur du Mercredi
"C'est pas faux" comme dirait un certain PercevalKahlone a écrit : ↑25 sept. 2026 15:22Benjamin nous fait le coup tous les 3 mois. Il nous sort un titre inconnu au bataillon, trouvé dans des vieux programmes d'époque. Et quand on trouve des infos ou mieux, qu'on réalise une fiche ou qu'on lui répond, jamais un retour, jamais un merci... Est-ce qu'on a répondu à sa recherche ? Est-ce que est-ce que est-ce que.... Bref... Perso, ça me donne même plus envie et de chercher et de répondre...
J’avoue. Je suis ronchon aujourd’hui. Faites pas attention lol
Non, je te trouve juste personnellement.
La recherche était facile à effectuer.
La recherche était facile à effectuer.
Une question sur le doublage de vos séries préférées? Demandez-moi!
Et surtout, il avait déjà eu cette réponse il y a 2 ans
viewtopic.php?f=8&t=10214
D'ailleurs ça avait été intéressant de voir une telle erreur d'impression sur un magazine TV.
D'ailleurs ça avait été intéressant de voir une telle erreur d'impression sur un magazine TV.
En plus lol !
C’est bien ce que je dis et reproche. Notre ami Benjamin ne vient jamais faire de retour ni ne donne suite aux discussions.
Donc bon….
C’est bien ce que je dis et reproche. Notre ami Benjamin ne vient jamais faire de retour ni ne donne suite aux discussions.
Donc bon….