Ken le Survivant
Ken le Survivant
Je poste ce message pour signaler quelque élements:
- Maryse Meryl a été la troisième voix de Bart, la deuxième voix étant Brigitte Lecordier.
- Virginie Méry a été la deuxième voix de Lin, la première était Sophie Gormezzano.
- Marc François a bel et bien participé à Ken en remplacant Luc Florian pour la voix de Joker.
- Maryse Meryl a été la troisième voix de Bart, la deuxième voix étant Brigitte Lecordier.
- Virginie Méry a été la deuxième voix de Lin, la première était Sophie Gormezzano.
- Marc François a bel et bien participé à Ken en remplacant Luc Florian pour la voix de Joker.
I'll be there
For What?
I'll be waiting for you so
If you come here,
You'll find me
For What?
If you come here,
You'll find me
Re: Ken le Survivant
B. Lecordier n'a fat que peu d'épisodes, c'est juste une voix de remplacement.Gao Kyo a écrit : - Maryse Meryl a été la troisième voix de Bart, la deuxième voix étant Brigitte Lecordier.
Pour Sophie Gormezzano je sais qu'elle double Lin parfois au début, mais même dans les tous premiers épisodes?
Une question sur le doublage de vos séries préférées? Demandez-moi!
J'ai vu "Ken" aujourd'hui et je confirme pour Lynn.Gao Kyo a écrit : Virginie Mery double à partir de l'épisode 10 avec Lecordier.
Néanmoins, Brigitte Lecordier fait juste un remplacement, Jackie Berger revient après elle (pour Bart).
J'ai vu l'épisode 43 hier sur MANGAS et Jackie Berger était encore là!
J'avais donc bien raison, elle n'a pas fait que les 10ers épisodes (même si elle est souvent absente au cours des épisodes).
Ca me rassure, je ne suis pas encore sénile.
EDIT:
J'avais donc bien raison, elle n'a pas fait que les 10ers épisodes (même si elle est souvent absente au cours des épisodes).
Ca me rassure, je ne suis pas encore sénile.

EDIT:
Tu peux faire des extraits de voix avec le logiciel DVD Audio Ripper si tu veux (en espérant que Kahlone ou moi reconnaisse le comédien en question).Gao Kyo a écrit :A la fin de la tribu fang, Patrick Messe est remplacé par un comédien que je n'arrive pas a identifier

Salut,
)
on peut entendre ça ici : http://derb.free.fr/img/rei_voix2.wav
Pour Marc François il double surtout le barman que Ken rencontre dans la saga Godland (l'armée divine). Après cela, on ne l'entend plus.
Sinon j'ai des doutes pour Daniel Berreta pour le remplacement de d'Oguz pour Ken. Il s'agit d'un autre comédien. Daniel Berreta a une voix facilement reconnaissable même quand il l'a modifie.
C'est exact! On l'entend aussi dans la saga Jagi (JaggerGao Kyo a écrit :A la fin de la tribu fang, Patrick Messe est remplacé par un comédien que je n'arrive pas a identifier et aujourd'hui, il a eu un autre remplacant qui est Daniel Russo.

on peut entendre ça ici : http://derb.free.fr/img/rei_voix2.wav

Pour Marc François il double surtout le barman que Ken rencontre dans la saga Godland (l'armée divine). Après cela, on ne l'entend plus.
Sinon j'ai des doutes pour Daniel Berreta pour le remplacement de d'Oguz pour Ken. Il s'agit d'un autre comédien. Daniel Berreta a une voix facilement reconnaissable même quand il l'a modifie.
- l'homme de verre
- Pirate de l'Espace
En fait l'extrait de Derb propose la voix de Rei sur un ou deux épisodes, et je ne sais pas qui c'est.l'homme de verre a écrit :je ne reconnais pas Arnold Schwarzenegger, même modifié...
le comédien a un cheveux sur la langue en plus mais bon...
dommage l'extrait est vraiment trop trop court
La voix de Schwarzie, c'est celle qui remplace Ogouz sur deux ou trois épisodes.

- l'homme de verre
- Pirate de l'Espace
Pour le substituant de Rei, je ne l'ai pas identifié mais lors de la première confrontatrion entre Ken et Raoul, Ogouz, Berger et Kopf étaient absent.En fait l'extrait de Derb propose la voix de Rei sur un ou deux épisodes, et je ne sais pas qui c'est.
La voix de Schwarzie, c'est celle qui remplace Ogouz sur deux ou trois épisodes.
Berger était remplacé par Meryl et Messieurs Ogouz et Kopf n'avaient pas la voix de Beretta qui avait aussi doublé Toki dans le souvenir.
Pour le substituant de Ogouz, j'avais trouvé que la voix ressemble à Luc Bernard(Cyclope dans X-Men version 92)et ca s'entendait dans la narration ou alors c'est Mendoza qui double Ken.
I'll be there
For What?
If you come here,
You'll find me
For What?
If you come here,
You'll find me
Le temps des épisodes 47 (le sacrifice) et 48 (Face à face), Oguz n'est pas présent sur le tournage. Un comédien endosse les rôles de Ken, Toki ainsi que du narrateur cela donne ça :
- Extrait01
- Extrait02
Très franchement, cela ne ressemble pas à la voix de Daniel Berretta.
Voici maintenant des extraits plus longs, lol, pour le comédien doublant Rei dans la saga Kibas :
- Extrait01
- Extrait02
- Extrait01
- Extrait02
Très franchement, cela ne ressemble pas à la voix de Daniel Berretta.
Voici maintenant des extraits plus longs, lol, pour le comédien doublant Rei dans la saga Kibas :
- Extrait01
- Extrait02
Lol c'est fait monsieurArachnée a écrit :OK merci.Derb54 a écrit : => Arachnée : je vais essayer de faire des extraits plus long.
Essaye de faire aussi celle pour le remplaçant de Ken si tu peux.![]()

EDIT : A noter également que Daniel Russo reprend le rôle de Rei dans l'épisode 33 et incarne le chasseur de cobaye et quelques loubards dans les épisodes 33,34,35.

Merci. Je confirme que ça n'est pas Daniel Berretta. C'est Luc Bernard (entendu dans "Grand Prix").Derb54 a écrit : Lol c'est fait monsieur![]()
Pour l'autre il me semble que c'est François Chaumette (le 2ème narrateur dans "Sharivan"). Il faudrait que je puisse réécouter "Sharivan" ce soir sur MANGAS pour en être sûr à 100%.