SOS Croco (...)

Discussions générales sur les mangas, dessins-animés, toku, films, ...
Répondre
Alice&June

SOS Croco (...)

Message par Alice&June » 18 févr. 2006 19:34

Salut ! Alors je voulais savoir si comme moi vous étiez fan de SOS Croco (lol je sais vous trouver sa nul de chez nul de chez nul mais bonj 'aime bien ! Est-ce qu'il y en a qui sont fan ou qui aiment tout simlement assez bien cette série pour vouloir discuter avec moiiiiiii !!!
:oops: :oops:
Je suis également fan de Love Hina, et autres mangas come Nicky Larson masi il y en a qui osnt fan de SOS Croco ? (je parie que non mais je n'ai rien à perdre alors si personne n'aime alors je pourrais tranquillement partir dans le désert...

lol aller hop je file lol saluuut ! kiss a tous !

April

Message par April » 08 mars 2006 2:03

Pas de drame... J'aime beaucoup ce DA moi aussi. :D

Alice&June

Message par Alice&June » 11 mars 2006 12:50

je ny croi pas ! je ne suis pas toute seule ! lol ! je suis la recherche des episodes sur le net mais ma recherche nabouti a rien !! snif alors jattend quil revienne a la bibliotheque le dvd ! (uiil me le faut et les acheter... c trop cher...)

lol mais bon je suis trop contente je suis pas toute seule ! tu en connais dautre qui aiment bien ?

April

Message par April » 13 mars 2006 16:49

Pas vraiment, non...

Alice&June

Message par Alice&June » 17 mars 2006 9:14

Je sais pourquoi... menfin bon.. je fais pas de fixation dessus... j'ai autre chose pour combler mes envies... Harry Potter... hahahhah :P

Mais j'aimerais bien que Tfou ou teletoon passe cette série... J'ai pas la TNT ... :evil:

aller byebye...

au faiut tu aimes quoi comme autres series ?
Moi jaimais bien les series d'avant... ces dernires annee ils inventent nimporte quoi...
tu connais les minikeums ? (je ne sais pas si vous cnnaissaissez sa au canada... :oops: :oops: )

April

Message par April » 20 mars 2006 15:27

Les minikeums...? Il y a beaucoup de DA que j'aime. Totally Spies est un de mes préférés, mais j'aime aussi les Simpson et les Griffin.

Alice&June

Message par Alice&June » 10 avr. 2006 20:49

C'est quoi les griffins ? lol je connais pas !

Les minikeums, c'est sur france 3, un echainer francaise (ce que tu nas pas vu que tu habites au canada)...

Enfin c'était. C'est émission qui présentais les dessins animés ! C'étit des marionnettes... ct trop drole ! Mais ils ont cédés leurs place à des trucs de merde pas possible ! Leur truc a durer dix ans mais bon... snif snif...

lol les simspsons c trop chouette ! ! jadore bart ! (des que c'est jeune, batailleur, rebelle, et que sa fais des conneries, les personnages me plaisent ! ya qua voir Laffy !).?

Par cobtre les Griffin, je ne connais pas... c'est quoi ?

April

Message par April » 19 avr. 2006 18:21

Ca ressemble un peu aux Simpsons...

Répondre