Yakari
Yakari
Il manque les voix de la série "Yakari" sur le site.
Sur le livre-disque, il y a le célèbre Philippe Geluk à la narration et Dominique Becker fait Yakari. Il y a aussi Patrick Beckers, Carine François, Robert Lemaire, Michèle Panquai, Marie-Olive Serve et Alain Perpette sur les autres personnages.
A votre avis, est-ce que ça correspond?
Sur le livre-disque, il y a le célèbre Philippe Geluk à la narration et Dominique Becker fait Yakari. Il y a aussi Patrick Beckers, Carine François, Robert Lemaire, Michèle Panquai, Marie-Olive Serve et Alain Perpette sur les autres personnages.
A votre avis, est-ce que ça correspond?
Une question sur le doublage de vos séries préférées? Demandez-moi!
Re: Yakari
j'ai une vhs de Yakari, je regarderai ces jours-ci
je viens de regarder ma VHS mais je n'ai pas reconnu les comédiennes qui doublent Yakari et Arc-en-ciel
en plus, je ne sais pas si c'est comme ça dans toute la série mais dans les épisodes que j'ai ces deux persos sont les seuls à faire de vrais dialogues, pour le reste ce sont essentiellement des cris d'animaux et autres onomatopées plus quelques phrases en indien de cuisine de temps en temps
en plus, je ne sais pas si c'est comme ça dans toute la série mais dans les épisodes que j'ai ces deux persos sont les seuls à faire de vrais dialogues, pour le reste ce sont essentiellement des cris d'animaux et autres onomatopées plus quelques phrases en indien de cuisine de temps en temps

- Captain Jack
- Visiteur du Mercredi
Dominique Laurent pour Yakari ? je ne sais pas si c'est la même personne qui a composé pour Plume d'Elan...
je me souviens très bien de cette série et effectivement le choix de l'ambiance sonore avec ces voix donnait un ton particulier à la série. Je trouvais l'idée très agréable. Cela donnait quelque chose de naturel mais aussi un petit coté mystique lié au monde des indiens .en plus, je ne sais pas si c'est comme ça dans toute la série mais dans les épisodes que j'ai ces deux persos sont les seuls à faire de vrais dialogues, pour le reste ce sont essentiellement des cris d'animaux et autres onomatopées plus quelques phrases en indien de cuisine de temps en temps Mort de rire
Est-ce que quelqu'un peut confirmer ce doublage pour la série de 2005?
Pierre Casanova: Yakari
Camille Donda: Arc-en-Ciel
Jackie Berger: Graine de Bison (sûr)
Olivier Martret: Petit Tonnerre
Jean Barney: Grand Aigle (sûr)
Stéphane Godin: Le père de Yakari (sûr)
Valérie Siclay: La mère de Yakari
Jean-Jacques Nervest: Le chef du village
Jean-Claude Donda: Le sorcier du village
Fabrice Josso: personnages secondaires et animaux
Isabelle Le Prince: personnages secondaires et animaux
Volodia Serre: personnages secondaires et animaux
Lewis Weill: personnages secondaires et animaux
Laure Sabardin: personnages secondaires et animaux
Pierre Casanova: Yakari
Camille Donda: Arc-en-Ciel
Jackie Berger: Graine de Bison (sûr)
Olivier Martret: Petit Tonnerre
Jean Barney: Grand Aigle (sûr)
Stéphane Godin: Le père de Yakari (sûr)
Valérie Siclay: La mère de Yakari
Jean-Jacques Nervest: Le chef du village
Jean-Claude Donda: Le sorcier du village
Fabrice Josso: personnages secondaires et animaux
Isabelle Le Prince: personnages secondaires et animaux
Volodia Serre: personnages secondaires et animaux
Lewis Weill: personnages secondaires et animaux
Laure Sabardin: personnages secondaires et animaux
Modifié en dernier par Arachnée le 05 mai 2007 13:14, modifié 1 fois.
Une question sur le doublage de vos séries préférées? Demandez-moi!
C'est Corbeau Endormi le gros somnambuleMr Hawk a écrit :Pour Petit Tonnerre, j'aurais plutôt dit Alexis Tomassian; et il me semble que Gérard Surugue fait la voix du gros Indien (j'ai oublié le nom de ce perso).
Dick : "Pourquoi tu l'as pas fait tout en noir mais en rouge vif?"
La mere de Dick : "Par ce que des que je te vois balancer sur le trap?ze tu me fais penser a un petit rouge gorge!"
La mere de Dick : "Par ce que des que je te vois balancer sur le trap?ze tu me fais penser a un petit rouge gorge!"