Mes recherches sur le net se sont avérées infructueuses...
Si quelqu'un a le casting ou au moins quelques noms à me fournir, avec les rôles bien entendu, je l'en remercie par avance

Je fais surtout allusion à l'important merchandising et comme je l'ai marqué aux divers caractères des personnages et le rapport identifiant. Le coeur de la cible reste le jeune public, ça n'empeche heureusement pas que le splus vieux puissent y trouver leur compte, c'est le cas de nombreux autres titres adressés aux enfants mais qui disposent de suffisament de qualités pour séduire les adultes.Xanatos a écrit : De plus je ne suis plus tout à fait d'accord avec la fiche de Kahlone, je ne pense pas que Teen Titans s'adresse exclusivement aux enfants. Ils font effectivement partie du public ciblé, mais l'anime est truffé de références et de clins d'oeil comme aux Beatles plus à même de toucher un public adulte.
Oui, si tu peux légèrement remanier le texte, vas y!!Kahlone a écrit : Je fais surtout allusion à l'important merchandising et comme je l'ai marqué aux divers caractères des personnages et le rapport identifiant. Le coeur de la cible reste le jeune public, ça n'empeche heureusement pas que les plus vieux puissent y trouver leur compte, c'est le cas de nombreux autres titres adressés aux enfants mais qui disposent de suffisament de qualités pour séduire les adultes.
Cela dit, je peux aussi un peu remanier le texte si tu penses que c'est trop exagéré.![]()