Cendrillon
Cendrillon
Bonsoir à vous....
Sur la fiche de ce DA, vous ne mentionnez aucun film de Cendrillon. Pourtant, il en existe un, il résume l'ensemble des épisodes de ce DA en 90' disponible en dvd. Je l'ai dans les mains.....
Voilà.
Sur la fiche de ce DA, vous ne mentionnez aucun film de Cendrillon. Pourtant, il en existe un, il résume l'ensemble des épisodes de ce DA en 90' disponible en dvd. Je l'ai dans les mains.....
Voilà.
D'après Stephaya, ce sont des best-of de 90 min. Ca a l'air d'un film parce que le montage de la série est bien fait, voilà tout.GénéDA a écrit :C'est pas un best-of que tu dis, mais bien le film.....
Les dvds de cendrillon sont dispos... enfin, j'en ai trouvé....
Une question sur le doublage de vos séries préférées? Demandez-moi!
C'est de chez MondoTV.... c'est pas un label annexe....Arachnée a écrit :D'après Stephaya, ce sont des best-of de 90 min. Ca a l'air d'un film parce que le montage de la série est bien fait, voilà tout.GénéDA a écrit :C'est pas un best-of que tu dis, mais bien le film.....
Les dvds de cendrillon sont dispos... enfin, j'en ai trouvé....
Alors je suis contraint de croire le Dieu Stephaya....
Enfin bon !
Oui car Mondo TV est le distributeur de cette série, ainsi que de "Robin des bois" and co.GénéDA a écrit : C'est de chez MondoTV.... c'est pas un label annexe....
C'est une fille.GénéDA a écrit : Alors je suis contraint de croire le Dieu Stephaya....

Je ne trouve pas son message mais voici un fil où deux personnes confirment que c'est un montage:
http://www.planete-jeunesse.com/forum/v ... highlight=
Une question sur le doublage de vos séries préférées? Demandez-moi!