J'ai le générique si vous voulez écouter :
http://www.megaupload.com/?d=FI0NWMS
Pourrai-tu résumé ce pourquoi et comment ils en ont parlé dans cette émission.OK c'est dans ce film qu'on voit balavoine en ambulancier car pas + tard que jeudi j'ai vu cet extrait dans classé confidentiel et dans d'autres émissions de ce type mais sans savoir le titre du film
La douce voix de Marie Myriam dont j'ai eu à sa sortie le 33T avec la chanson qui l'a fit connaître et remporté l'Eurovision, L'enfant et l'oiseau. Très joli album et très belle chanson des Visiteurs de NoëlEt donc c'est là que Marie Myriam chantait le générique , on m'avait montrer le 45T mais la personne ne savait pas de quelle émission c'était
Il était lié d'amitié avec Marc Jolivet et son frère. Il avait quelques mois plus tôt participer à un 33tours réalisé par les frères Jolivet La crasse de l'oncle Tom. Daniel Balavoine s'amusait à faire l'acteur sur ces quelques petites scènes, mais il n'avait pas la prétention d'être acteur. C'était surtout pour s'amuser auprès de ses amis qui en lui permettant d'écrire la musique du film, l'invitait à y faire un peu l'acteur.D'ailleurs si Balavoine a accepté c'était pour rendre service (je sais pas a qui) mais pas pour faire carrière
La douce voix de Marie Myriam dont j'ai eu à sa sortie le 33T avec la chanson qui l'a fit connaître et remporté l'Eurovision, L'enfant et l'oiseau. Très joli album et très belle chanson des Visiteurs de Noël 8)[/quote]Et donc c'est là que Marie Myriam chantait le générique , on m'avait montrer le 45T mais la personne ne savait pas de quelle émission c'était
voici donc le visuel du premier album de Marie Myriam, du moins les 3/4 car le format de mon scanner ne fait pas les 33tours. L'album n'a pas de titre.Et il y avait quoi d'autre comme chansons et si tu voulais bien m'envoyer le visuel de ce 33T , je te donnerai mon mail par MP si t'es ok , afin de continuer ma collec