Buster Keaton
Buster Keaton
Appel aux mémoires ^^
Concernant la diffusion des films muets de Buster Keaton dans Récré A2, qui peut me dire de quoi il s'agissait exactement ?
De la trentaine de courts-métrages de l'acteur ? Ou bien s'agissait-il des films en eux-mêmes.
Je pencherais plus pour les courts, en raison de la durée, mais bon.
Et de même, quelqu'un aurait-il une date approximative d'arrivée dans l'émission ?
Concernant la diffusion des films muets de Buster Keaton dans Récré A2, qui peut me dire de quoi il s'agissait exactement ?
De la trentaine de courts-métrages de l'acteur ? Ou bien s'agissait-il des films en eux-mêmes.
Je pencherais plus pour les courts, en raison de la durée, mais bon.
Et de même, quelqu'un aurait-il une date approximative d'arrivée dans l'émission ?
buster keaton
Je me rappelle que ce soit passe dans récré A2 mais par contre je me rapelle d'une émission intitulé histoire sans parole, avec le générique inoubliable,ou on voyait entre autres buster keaton, chaplin et peut être d'autres grands du muet , peut être laurel et hardy, en tout les cas ça devait pas duré plus longtemps que 30 min. Je vais faire une recherche peut être avec un peu de chance......
bon ben
J'ai cherché et j'ai pas trouvé de date mais effectivement sur un site de récré A2 il y a tout ce qui est passé comme programme et donc &Buster Keaton
Il y a toute sa filmo sur allociné.com et imdb.com(en anglais) mais pas de date de diffusion et reddif
Par contre sur le site www.coucoucircus.org j'ai découvert un site ou il y a plei de génériques a écouter et une séquence inédite de cocoshaker
N'hésiter pas a y aller
Il y a toute sa filmo sur allociné.com et imdb.com(en anglais) mais pas de date de diffusion et reddif
Par contre sur le site www.coucoucircus.org j'ai découvert un site ou il y a plei de génériques a écouter et une séquence inédite de cocoshaker
N'hésiter pas a y aller
- Captain Jack
- Visiteur du Mercredi
- Captain Jack
- Visiteur du Mercredi
Je crois que j'ai dit une bêtise. Buster Keaton a dû être diffusé mais je ne me souviens pas de son passage dans l'émission.
http://recrea2.free.fr/programmes.php?genre=tout
http://recrea2.free.fr/programmes.php?genre=tout
- gosseboffe
- Prince en exil
Je confirme donc une diffusion des oeuvres de Buster Keaton dans Récré A2... mais apparament Récré A2 Matin. C'était en 1985 (peut-être y avait-il eu une première diffusion avant ? C'est marrant mais je m'en souvenais le mercredi après-midi moi... comme quoi...)
Bon je suppose quand même que ces films ont été diffusés bien avant Récré A2 (ORTF ?)
Quelqu'un saurait ?
Bon je suppose quand même que ces films ont été diffusés bien avant Récré A2 (ORTF ?)
Quelqu'un saurait ?
- Suprême Clarté
- Joyeux Loufoque