Décès d'Albert Augier [maj]
Décès d'Albert Augier [maj]
Ce fantastique comédien est décédé il y a à peu près trois mois.
On retiendra de lui pour le doublage son interprétation du colonel Klink dans "Papa Schultz" et sa participation à de nombreux dessins animés (dont "Les Schtroumpfs" dans lequel il doublait le schtroumpf costaud).
Il avait volontairement arrêté le doublage il y a plus d'un an...
On retiendra de lui pour le doublage son interprétation du colonel Klink dans "Papa Schultz" et sa participation à de nombreux dessins animés (dont "Les Schtroumpfs" dans lequel il doublait le schtroumpf costaud).
Modifié en dernier par Rémi le 21 juil. 2006 21:01, modifié 2 fois.
Re: Décès d'Albert Augier
Rémi a écrit :Ce fantastique comédien est décédé il y a à peu près trois mois.
OH NON!.........
Albert!...............

Quel date la mort d'Albert Augier

Hé ben ! Quelle drôle d'idée de la part de certains de propager de telles rumeurs...Rémi a écrit :Nous venons d'apprendre sur le forum de La Gazette du Doublage que M. Augier n'est pas décédé.
Nous étions plusieurs à avoir appris la nouvelle de son décès par des comédiens différents, donc cette rumeur était apparemment bien ancrée.
Prière au modérateur de supprimer ce sujet.
Tant mieux que la news aille dans ce sens, mais franchement.........
EH BIEN, TANT MIEUX!Rémi a écrit :Nous venons d'apprendre sur le forum de La Gazette du Doublage que M. Augier n'est pas décédé.
Nous étions plusieurs à avoir appris la nouvelle de son décès par des comédiens différents, donc cette rumeur était apparemment bien ancrée.
Prière au modérateur de supprimer ce sujet.

Bonsoir Kahlone, je ne sais pas si je dois prendre tes remarques comme des attaques personnelles (je les comprends, de toute façon, même si je pense que tu aurais fait la même chose avec les mêmes informateurs), mais je tiens à préciser que si cette nouvelle a été annoncée par La Gazette du Doublage, c'est que l'information venait de plusieurs comédiens sérieux (de la génération d'Albert Augier) qui ont eux-mêmes véhiculé cette rumeur...
La Gazette (puis moi-même sur ce forum) n'a fait que relayer une information qui paraissait sûre, et qui était sue par une bonne partie de la profession...
Tous les récents décès annoncés l'étaient de la même manière (par des comédiens ou par la famile elle-même).
Je tiens à dire que je déteste ces rumeurs de décès et j'en ai d'ailleurs étouffé quelques unes qui n'étaient basées que sur "je ne l'entends plus sur cette série, donc il est mort" (Albert Augier -déjà- et Jacques Morel sur ce forum, Lucie Dolène sur le forum Disney , Georges Aminel sur un forum Star Wars, etc...).
Bonne soirée,
Amicalement,
R.
La Gazette (puis moi-même sur ce forum) n'a fait que relayer une information qui paraissait sûre, et qui était sue par une bonne partie de la profession...
Tous les récents décès annoncés l'étaient de la même manière (par des comédiens ou par la famile elle-même).
Je tiens à dire que je déteste ces rumeurs de décès et j'en ai d'ailleurs étouffé quelques unes qui n'étaient basées que sur "je ne l'entends plus sur cette série, donc il est mort" (Albert Augier -déjà- et Jacques Morel sur ce forum, Lucie Dolène sur le forum Disney , Georges Aminel sur un forum Star Wars, etc...).
Bonne soirée,
Amicalement,
R.
Je comprends que tu l'aies pris pour toi mais ce n'était pas ma volonté.
Je reste effaré que des comédiens lancent ce genre de rumeurs, d'autant que de leur point de vue, l'information est quand même vérifiable. Tout le monde, avec le plus sérieux du monde, a rapporté cette erreur et en effet, j'aurais fait de même (je me suis d'ailleurs empressé de mettre une news en page d'accueil après avoir lu ça).
C'est plus une colère contre ceux qui sont les véritables propagateurs.
Sans rancune, y'a pas de souci

Je reste effaré que des comédiens lancent ce genre de rumeurs, d'autant que de leur point de vue, l'information est quand même vérifiable. Tout le monde, avec le plus sérieux du monde, a rapporté cette erreur et en effet, j'aurais fait de même (je me suis d'ailleurs empressé de mettre une news en page d'accueil après avoir lu ça).
C'est plus une colère contre ceux qui sont les véritables propagateurs.
Sans rancune, y'a pas de souci

http://www.objectif-cinema.net/communau ... adid=20783
J'ai peur que cette fois-ci........
J'attends plus de précisions.
J'ai peur que cette fois-ci........

J'attends plus de précisions.
Retrouvez-moi sur Youtube et Instagram (infos en profil)
- Joe Gillian
- Chevalier Légendaire
Je venais de voir dans le site Les gens du cinéma,
http://www.lesgensducinema.com/affiche_ ... ots=AUGIER+
Albert&ident=2476&debut=0&record=0&from=ok
et je crains fort que c'est malheureusement la vérité.
Albert Augier est décédé le 2 Février 2007.

Albert Augier est décédé le 2 Février 2007.
Modifié en dernier par Daisy Beaulieu le 22 févr. 2007 12:27, modifié 1 fois.
sur mon ordi le lien ne marche pasDaisy Beaulieu a écrit :Je venais de voir dans le site Les gens du cinéma,