Angela Anaconda et Ed,Edd & Eddy
Angela Anaconda et Ed,Edd & Eddy
Qui peut me confirmer que le doublage de Angela Anaconda diffusé en France est bien le doublage québécois ? Je ne trouve aucune info sur le staff voxo autre que québécois, donc je suppose que...
Pour la série Ed, Edd et Eddy, je n'ai que Korol et Le Madic pour les voix. Quelqu'un a-t-il un peu plus de noms ?
Merci de votre aide !
Pour la série Ed, Edd et Eddy, je n'ai que Korol et Le Madic pour les voix. Quelqu'un a-t-il un peu plus de noms ?
Merci de votre aide !
Retrouvez-moi sur Youtube et Instagram (infos en profil)
Faut que je remette la main dessus et çà c'est pas gagné mais dans mes souvenirs Angela c'estait Dorothée Pousséo et LA Blonde avec qui elle est toujours en conflit c'etait Annabelle Roux.Kahlone a écrit :Ah ok !! Merci !
Bon ben du coup, si quelqu'un a le doublage ou quelques noms sous le coude, pas d'hésitation ^^
C'est Moi Le Guyver !!!! Grand Maitre Du Côté Obscur !!!!
la blonde c'est nanette manoir!!! par contre je pense pas que dorothée pousséo soit angéla c'est pas son timbre de voix!
Dick : "Pourquoi tu l'as pas fait tout en noir mais en rouge vif?"
La mere de Dick : "Par ce que des que je te vois balancer sur le trap?ze tu me fais penser a un petit rouge gorge!"
La mere de Dick : "Par ce que des que je te vois balancer sur le trap?ze tu me fais penser a un petit rouge gorge!"
-
- Prince en exil
Je crois que l'extrait où on entend Dorothée Pousséo faire le rôle d'Angela Anaconda vient du film Digimon (car il y avait une mini-entracte où on voyait Angela se transformer en Angelamon) c'est normal j'avais eu cette entracte là aussi au Québec dans la cassette vidéo du film.
Mais le doublage de la série est bel et bien québécois
voici une page du forum de doublage.qc.ca où on a les voix françaises de la série :
http://forum.aceboard.net/forum2.php?ru ... ogin=66106
Mais le doublage de la série est bel et bien québécois
voici une page du forum de doublage.qc.ca où on a les voix françaises de la série :
http://forum.aceboard.net/forum2.php?ru ... ogin=66106
VA DROIT O? L'ANIME T'EMM?NERA !!!!!!
ca a duré 2 secondes avant que l'image monte pour annoncer Billy et Mandy mais j'ai pu voir a l instant pour l'épisode de Ed edd et Eddy
Yann le Madic ..... Edd
Eric Fitzgérald ......Ralf
Yann le Madic ..... Edd
Eric Fitzgérald ......Ralf
Oh pardon j'avais pas vu que qu'elqu un avait deja noté pour Edd; sinon c'est pas Céline Montsarrat qui fait le petit au dentier?
-
- Prince en exil
Angela Anaconda passe en ce moment même sur Game One et le doublage est...français!
L'héroïne et Melle Brown sont doublées par Maïté Monceau.
Pourtant, j'avais le souvenir du doublage québécois chez nous. Peut-être qu'il y a eu les deux après tout.

L'héroïne et Melle Brown sont doublées par Maïté Monceau.
Pourtant, j'avais le souvenir du doublage québécois chez nous. Peut-être qu'il y a eu les deux après tout.
Une question sur le doublage de vos séries préférées? Demandez-moi!
Johanne Leveillé Angela Anaconda
Lisette Dufour Nanette Manoir
Geneviève Angers Karine
Pierre Auger Bob le cosmonaute
Charlotte Bernard José-Doris
Gabrielle Dhavernas Gina Lash
Émilie Gervais Colombine
Hélène Lasnier Jimmy Jamal, Joséphine
Daniel Lesourd M. Petesec
Jacques Loussier Dr Derrière
Benoit Rousseau Nicky Abatti
Geneviève Angers Karine
Émilie Gervais Colombine
On a déjà ce cast mais sur Game One, le doublage est français et non québécois.ROZANE a écrit :Johanne Leveillé Angela Anaconda
Geneviève Angers Karine
Émilie Gervais Colombine
Une question sur le doublage de vos séries préférées? Demandez-moi!
- Ptitpimousse Cassis
- Prince en exil