Age des membres du forum
Age des membres du forum
Vu les évènements de ces derniers jours , il serait peut être bon de connaitre l'age des membres d'ou ce sondage
21 ans pour ma part, et on remarquera que personne n'est dans la tranche 0-20 ce qui confirme la bêtise sidérante du courrier de Canal +
ça étonne parfois des gens qu'à mon âge je connaisse tous les DA des années 80, mais avec toutes les rediffs qu'il y a eu de mon temps, j'ai regardé dans mon enfance exactement le même panel de DA que la génération précédente !

ça étonne parfois des gens qu'à mon âge je connaisse tous les DA des années 80, mais avec toutes les rediffs qu'il y a eu de mon temps, j'ai regardé dans mon enfance exactement le même panel de DA que la génération précédente !

- Captain Jack
- Visiteur du Mercredi
Bien vu Hulk l'idée de ce sondage !
Bon, j'aime bien laisser planer le mystere autour de mon age, mais là c'est pour la bonne cause, alors pour moi ben 29 ans (j'en aurai 30 en septembre).
Comme quoi nous sommes bien loin de la cible visée par Canal +...
J'ai donc grandi avec Récré A2, un peu de l'ile aux enfants, le village dans les nuages, et j'ai fini par le Club Do...

Bon, j'aime bien laisser planer le mystere autour de mon age, mais là c'est pour la bonne cause, alors pour moi ben 29 ans (j'en aurai 30 en septembre).
Comme quoi nous sommes bien loin de la cible visée par Canal +...
J'ai donc grandi avec Récré A2, un peu de l'ile aux enfants, le village dans les nuages, et j'ai fini par le Club Do...
- lolo le suedois
- Maître du Temps
Golem XIII a écrit :Bien vu Hulk l'idée de ce sondage !![]()
Je suis même étonné que personne n'y ait pensé plus tôt

Je me suis dit que ça pourrait servir puisque canal vise une certaine cible avec leur chaines thématiques

Et désolé pour ceux qui ne voulaient pas dévoiler leur age et qui pensaient , à tort, être trop vieux pour ce site mais c'est pour la bonne cause

- Captain Jack
- Visiteur du Mercredi
Les souvenirs et la nostalgie appartiennent à toutes les tranches d'âges. Le seul fait d'hésiter à dire son âge quand on apprécie l'animation en général ou celle dont on a de bon souvenirs, vient de ceux qui pensent que se replonger un peu dans ces souvenirs est quelques choses d'infantiles. Celui qui a inventé le mot adulescent est une andouille. C'est comme ceux qui pense que être otaku est une pathologie, alors que c'est juste l'excès d'une passion. Peut-être y-a-t-il quelques déséquilibrés, mais cela est relatif aux nombres de désiquilibrés qu'il y a sur la Planète.
Voilà, mes frères et mes soeurs, c'était mon petit serment du dimanche matin
Voilà, mes frères et mes soeurs, c'était mon petit serment du dimanche matin

T'inquietes pour ma part c'est plus dans l'optique de "taquiner" les gens que je connais du net en leur laissant se poser des questions sur mon age (je sais c'est un jeu de gamin, mais ça m'amuseHULK a écrit :
Et désolé pour ceux qui ne voulaient pas dévoiler leur age et qui pensaient , à tort, être trop vieux pour ce site mais c'est pour la bonne cause![]()

Comme le général je lance un appel , fera t-il date comme celui du 18 juin, je sais pas , si oui ce sera l'appel du 1 er Avril
Si je fais ça c'est qu'au vu du nombre d'inscrits et du nombre de votants , la marge est énorme , je sais c'est peut être parce que c'est le week end et tout le monde n'est pas au courant
Par conséquent si vous connaissez des membres qui se sont inscrits mais qui viennent trés rarement , de les informer d'une part de cette annonce concernant PJ et d'autre part de venir a ce sondage qui peut , même si ce n'est que mon idée, au moins servir pour prouver que ce site ne concerne pas les enfants même si ceux ci n'en sont pas exclus et peuvent tout à fait y trouver leur compte puisque un site tous public
Car ce n'est qu'en se mobilisant nombreux qu'on peut peser sur cette intimidation de la part de canal
S'il est rare que le pot de terre gagne contre le pot de fer , il arrive néanmoins que quelquefois ça marche
Même si joe n'a pas l'intention de fermer ce site , il serait dommage que ce site soit obligé de changer d'identité , pour la plupart d'entre nous , c'est une véritable mine d'informations , pour ma part je n'imaginais pas qu'il y ait eu autant de DA a la télé
En étant nombreux , on sera d'autant plus crédible
Donc pour reprendre un gimmick de notre gégé national ( je parle de Gérard holtz pour ceux qui ne voient pas de qui je parle)
MO - BI- LI -SEZ VOUS !!!!
C

Si je fais ça c'est qu'au vu du nombre d'inscrits et du nombre de votants , la marge est énorme , je sais c'est peut être parce que c'est le week end et tout le monde n'est pas au courant
Par conséquent si vous connaissez des membres qui se sont inscrits mais qui viennent trés rarement , de les informer d'une part de cette annonce concernant PJ et d'autre part de venir a ce sondage qui peut , même si ce n'est que mon idée, au moins servir pour prouver que ce site ne concerne pas les enfants même si ceux ci n'en sont pas exclus et peuvent tout à fait y trouver leur compte puisque un site tous public
Car ce n'est qu'en se mobilisant nombreux qu'on peut peser sur cette intimidation de la part de canal
S'il est rare que le pot de terre gagne contre le pot de fer , il arrive néanmoins que quelquefois ça marche
Même si joe n'a pas l'intention de fermer ce site , il serait dommage que ce site soit obligé de changer d'identité , pour la plupart d'entre nous , c'est une véritable mine d'informations , pour ma part je n'imaginais pas qu'il y ait eu autant de DA a la télé
En étant nombreux , on sera d'autant plus crédible
Donc pour reprendre un gimmick de notre gégé national ( je parle de Gérard holtz pour ceux qui ne voient pas de qui je parle)
MO - BI- LI -SEZ VOUS !!!!

C
ikkakumon a écrit :25 ans pour encore un mois et demi...
Sinon c'est un peu tard mais il aurait peut-être fallu faire autrement pour les catégories du sondage vu que c'est qui ont 25 30 ou 35 ans peuvent entrer dans deux catégories pour le vote.
Ben ceux qui ont presque 25 ans sont dans la catégorie 20-25 et ceux qui ont un peu plus de 25 ans sont dans la catégorie 25- 30

L'important c'est de se faire une idée , mais c'est vrai que j'y ai pensé qu'après , de même que j'aurai pu faire une catégorie 15-20