Age des membres du forum
- gosseboffe
- Prince en exil
- Hyper Nova
- Détective Cambrioleur
Pas encore comme le pambou roux... L'age du christpambou a écrit :34 ans , mais ne le répétez à personne !
En fait je rentre dans la cible indiquée pas Canal +: j'ai 33ans, mais:
33x2=66
66+4=70 (parceque Canal+, la 4ème chaine)
70/10=7 ans
Je rentre bien dans la tranche 6-12 ans. en plus j'ai l'age de raison

- croquevacance
- Joyeux Loufoque
33 ans pour l'état civil ...
Mais j'ai toujours 11 ans dans ma tête !
Merci à récré a2, croque vacances, caboucadin, club dorothée, vitamine,
les botes, salut les p'tis loups, ornicar et métaline, les visiteurs du mercredi, zappe zappeur, l'île aux enfants, la boîte à images (rtbf), nouba nouba (rtbf), rue sésame, amuse 3, le disney channel, mercredismoitout, les quatzamis, ... ...
Me manquent terriblement ces émissions !!
Mais j'ai toujours 11 ans dans ma tête !

Merci à récré a2, croque vacances, caboucadin, club dorothée, vitamine,
les botes, salut les p'tis loups, ornicar et métaline, les visiteurs du mercredi, zappe zappeur, l'île aux enfants, la boîte à images (rtbf), nouba nouba (rtbf), rue sésame, amuse 3, le disney channel, mercredismoitout, les quatzamis, ... ...

- Ptitpimousse Cassis
- Prince en exil
Pour ma part j'ai 26 1/2 (eh oui je tiens à mon demi même si c'est seulement dans 3 jours.)
Gérération : fin RécréA2 (je pense), Croque Vacances, Samdynamite, Youpi l'Ecole est finie ! , Giga, Les Minikeums, aucune émission de la chaîne cryptée car nous l'avons "captée" seulement vers 1996... , évidemment Le Club Dorothée, l'émission de Charlie et Lulu avec Maureen Dor (je ne me souviens plus trop du titre), l'émission d'Eric Galliano (donc j'ai perdu également le titre), Disney Club le samedi et dimanche matin et l'émission également présentée par Jean-Pierre Foucault le dimanche après-midi.
Je suis sûre que j'en oubli pleins d'autres. Mon frère dis toujours : "qu'est-ce que tu ferais si tu te retrouverais sur île déserte sans télé ?"
Mon frère va avoir 22 ans en juillet et lui c'est génération Minikeums...
Gérération : fin RécréA2 (je pense), Croque Vacances, Samdynamite, Youpi l'Ecole est finie ! , Giga, Les Minikeums, aucune émission de la chaîne cryptée car nous l'avons "captée" seulement vers 1996... , évidemment Le Club Dorothée, l'émission de Charlie et Lulu avec Maureen Dor (je ne me souviens plus trop du titre), l'émission d'Eric Galliano (donc j'ai perdu également le titre), Disney Club le samedi et dimanche matin et l'émission également présentée par Jean-Pierre Foucault le dimanche après-midi.
Je suis sûre que j'en oubli pleins d'autres. Mon frère dis toujours : "qu'est-ce que tu ferais si tu te retrouverais sur île déserte sans télé ?"
Mon frère va avoir 22 ans en juillet et lui c'est génération Minikeums...
* "N'est stupide que la stupidité" Forrest Gump
* "Tu sais ce qu'il t'dit l'Cassis..."
* Le Ptitpimousse est une fille...
* "Tu sais ce qu'il t'dit l'Cassis..."
* Le Ptitpimousse est une fille...