Pour bien commencer mon entrée, un petit disclaimer

J'ai lu dans les tréfonds du forum (en page 12 précisément) qu'ouvrir un topic de présentation n'était pas dramatique, mais que si tous les nouveaux faisaient ça, la pagaille s'installerait vite.
J'ai donc parcouru les 12 pages de la présente section du forum, et ayant constaté qu'il n'y avait pas tant de topics de présentation que ça (et qu'il n'y en avait pas eu des masses récemment), je me suis dit que bon, on allait pas me harponner si je me présentais à mon tour.
Vala, fin du disclaimer

Donc, let's introduce myself !
Moi, c'est Poulpette, petit mollusque de 19 ans.
Me destinant avant toute chose à la musique (pratique le piano classique depuis quinze ans maintenant), je tente tout de même de calmer mon dédain pour la fac (une prépa m'aurait convenue, mais avec la musique c'était pas envisageable....et qu'est-ce que ça peut être pourri la fac....

Bref, ex étudiante en L.E.A Anglais-Japonais, ex étudiante en Licence Maths-Info couplée à un D.U de Jap', j'ai opté cette année pour une Licence L.L.C.E Anglais....Mais bon, le rythme de la fac ne me correspondant pas, je sens qu'au choix: je vais planter lamentablement l'année, ou arrêter la fac dès la rentrée.
J'aime énormément de choses, ce qui me vaut souvent de belles frustrations (eh oui.... on peut malheureusement pas tout faire):
Passionnée par les civilisations précolombiennes (+1 pour les Incas), la civilisation Japonaise, l'époque des grandes explorations/découvertes (Lewis & Clark, Humboldt, j'en passe et des meilleurs), j'ai également des passe-temps plus....simples, comme le dessin (même si j'ai plus trop le temps de toucher un crayon), la musique (sans blague

Rôliste quand j'en ai le temps (par forum), geek (personne n'est parfait...), synesthète (drôle de bêbête), je me suis lancée (dans le sens "passé" comme "présent" du terme) dans divers projets [participation en 2005 à la rédaction d'un cyber-hebdo à thème Disney (firme, parcs, animation), création de sites (tous en cours), ...], le plus gros étant celui que j'ai lancé en Novembre 2005: j'ai monté une team de développement d'un jeu vidéo amateur (full 3D). Au moins là j'ai de quoi m'occuper pendant quelques longues années.
Allez, on garde le meilleur pour la fin

Mordue d'animation, je collectionne les génériques des séries de mon enfance (pas que de mon enfance en fait

Je consulte P.J depuis un moment, mais ce n'est que maintenant que je me décide à m'inscrire sur le forum (j'suis parfois longue à la détente quand je m'y mets...), qui du reste a l'air fort sympathique

Bref, j'espère que vous m'accepterez (sinon pas grave, je retourne sous l'eau

Au plaisir de vous lire.
Poulpette