souvenir de série
souvenir de série
bonjour tt le monde, je recherche le nom d'une série qui je pense était diffusée au mini-keums. C'est a l'époque plus ou moins des intrépides et de fantomette. Cette série mettait en scène également des jeunes qui résidaient dans une maison de campagne et se déplacaient en vélo. C'était le récit de quelque aventures. C'est vraiment vague je sais mais je ne revois ke ca.Ils étaient en vacances d'été
merci mick
merci mick
moi aussi
Salut moi aussi je cherche des choses là dessus, tu dois parler des compagnons de l'aventure (un pour tous , tous pour eux ouah ouah ou ou)
il y avait aussi Lola et les sardines.
Ces 2 series parlait de groupes de jeunes préados (12 13 ans)a quiq il arrivait de mener des enquètes.
J'adorait ça, mais aucune trace de vidéo la dessus.
Par conte j'ai le mp3 des compagnons de l'aventure
BY BY
il y avait aussi Lola et les sardines.
Ces 2 series parlait de groupes de jeunes préados (12 13 ans)a quiq il arrivait de mener des enquètes.
J'adorait ça, mais aucune trace de vidéo la dessus.
Par conte j'ai le mp3 des compagnons de l'aventure
BY BY
Du temps des intrépides et de Fantômette, il passait aussi Mission top secret dans les Minikeums. C'était l'histoire d'une bande de détectives en herbe qui se battait contre Neville Savage (qui cherchait notamment à dérober les bijoux de la couronne en les remplaçant par des hologrammes dans un des épisodes) avec l'aide de Sir Joshua et de ses gadgets. Leur quartier général se situait en Australie. Je ne sais pas si c'est la série que tu cherches mais l'époque et la chaîne correspondent. De plus, il me semble qu'il se déplaçaient parfois à vélo.
Salut!
A tout hasard il ne parle pas plutôt de la série Le Club des Cinq ?
Car je sais qu'il y a eu plusieurs versions, dont une diffusée à cette époque environ si ma mémoire est bonne.
Or la combinaison Déplacements à vélo + Maison de campagne + Enquêtes pendant les vacances d'été, moi ça me fait plus penser au Club des Cinq qu'à Mission Top Secret (qui du reste, je crois, n'a jamais été diffusée à l'époque des Intrépides (mais un peu plus tard).
A tout hasard il ne parle pas plutôt de la série Le Club des Cinq ?
Car je sais qu'il y a eu plusieurs versions, dont une diffusée à cette époque environ si ma mémoire est bonne.
Or la combinaison Déplacements à vélo + Maison de campagne + Enquêtes pendant les vacances d'été, moi ça me fait plus penser au Club des Cinq qu'à Mission Top Secret (qui du reste, je crois, n'a jamais été diffusée à l'époque des Intrépides (mais un peu plus tard).
"Les intrépides", c'est bien cette série avec un garçon et une fille qui font des enquêtes et tiennent une petite radio pirate dans laquelle ils racontent leurs exploits, c'est ça?
J'avais complètement oublié cette série, ça m'est revenu en lisant ce sujet...
Je ne me rappelle plus trop d'autres séries non animées passant dans les Minikeums à l'époque, à part Fantômette, que j'adorais...
Une fois, étant gamin, je suis tombé sur une série (sûrement dans les Minikeums), avec des gamins qui investissaient une espèce de forterresse tenue par d'autres enfants qui étaient organisés comme une véritable armée (avec il me semble des casques noirs dans le pure style "dark vador")...
Je n'en avais vu qu'un extrait mais ça m'avait fasciné.
J'avais complètement oublié cette série, ça m'est revenu en lisant ce sujet...
Je ne me rappelle plus trop d'autres séries non animées passant dans les Minikeums à l'époque, à part Fantômette, que j'adorais...
Une fois, étant gamin, je suis tombé sur une série (sûrement dans les Minikeums), avec des gamins qui investissaient une espèce de forterresse tenue par d'autres enfants qui étaient organisés comme une véritable armée (avec il me semble des casques noirs dans le pure style "dark vador")...
Je n'en avais vu qu'un extrait mais ça m'avait fasciné.
- lolo le suedois
- Maître du Temps
Dans tes jeunes, y avait pas un blondinet et un brun bouclé? Parce que ça me rappelle une série dont le titre était "Le faucon d'or" ou quelque chose dans le genre. Les 2 gars s'appelaient Paul et Antoine, je crois.
"Chuck Norris peut remonter le terrain de foot dans Olive et Tom en moins d'un épisode"
Peut-être La Main Rouge ?
-
- Fraggle Déjanté
Slt peut être nos plus belles vacances . Voici un lien
http://www.cvmc.net/movie.jsp?movie_id=3796
[/url]
http://www.cvmc.net/movie.jsp?movie_id=3796

Vous excuserez le déterrage de topic, mais vu qu'il traite du sujet, je ne vais pas en recauser.
Ca fait un bon bout de temps que je cherchais des infos sur la série TV des "Six Compagnons".
J'ai encore le souvenir du générique en tête et des p'tits gars qui jouaient dedans ^^
En cherchant aujourd'hui, je me suis rendu compte qu'il existait 3 séries..
"Les compagnons de l'aventure - Michel"
"Les compagnons de l'aventure - les Six Compagnons"
"Les compagnons de l'aventure - Lola et les Sardines"
Le générique (Tous pour un...etc..) se trouvant ici :
http://pagesperso-orange.fr/lebrunf9/bd ... gnons.html
Est celui des compagnons de l'aventure, mais ne concerne pas les SIX COMPAGNONS. De plus les captures ne correspond pas à la vidéo..se sont bien les 6, tout comme le casting donné à gauche.
Le générique lui je l'ai toujours en tête, mais malheureusement je n'arrive pas à le trouver. (D'ailleurs il y était question de "Michel" dedans^^ donc c'était peut-être également celui de la série des Michel)
Une chose est sur au vu des captures du site, cela a été redifusé sur TMC il y a quelques années (et je dirais 2002, car sur un autre site "Michel" a été rediffusé à cette époque).
En gros, c'est un véritable imbroglio, chaque site mélangeant un peu les infos, si ce n'est celui-ci qui est un peu plus proche de la vérité
:
http://fabricejosso.ifrance.com/89michel.htm (on y parle que de Michel, mais la personne fait bien la distinction entre les 3 séries)
Pour le reste, les sites se repompent les infos entre eux j'ai l'impression
Car j'en ai de très bon souvenir et je sais comment c'était ^^
Ca fait un bon bout de temps que je cherchais des infos sur la série TV des "Six Compagnons".
J'ai encore le souvenir du générique en tête et des p'tits gars qui jouaient dedans ^^
En cherchant aujourd'hui, je me suis rendu compte qu'il existait 3 séries..
"Les compagnons de l'aventure - Michel"
"Les compagnons de l'aventure - les Six Compagnons"
"Les compagnons de l'aventure - Lola et les Sardines"
Le générique (Tous pour un...etc..) se trouvant ici :
http://pagesperso-orange.fr/lebrunf9/bd ... gnons.html
Est celui des compagnons de l'aventure, mais ne concerne pas les SIX COMPAGNONS. De plus les captures ne correspond pas à la vidéo..se sont bien les 6, tout comme le casting donné à gauche.
Le générique lui je l'ai toujours en tête, mais malheureusement je n'arrive pas à le trouver. (D'ailleurs il y était question de "Michel" dedans^^ donc c'était peut-être également celui de la série des Michel)
Une chose est sur au vu des captures du site, cela a été redifusé sur TMC il y a quelques années (et je dirais 2002, car sur un autre site "Michel" a été rediffusé à cette époque).
En gros, c'est un véritable imbroglio, chaque site mélangeant un peu les infos, si ce n'est celui-ci qui est un peu plus proche de la vérité

http://fabricejosso.ifrance.com/89michel.htm (on y parle que de Michel, mais la personne fait bien la distinction entre les 3 séries)
Pour le reste, les sites se repompent les infos entre eux j'ai l'impression