recherche du monde

A la recherche d'un dessin animé ou d'un feuilleton oublié ? Posez vos questions ici ^^
Répondre
black-cat74

recherche du monde

Message par black-cat74 » 13 avr. 2007 15:43

Je viens de créer un forum qui parles de DA et surtout de tout ce qui est Japon. Le probleme c'est que y'a pas grand monde et vu que je fait de la pub pour Planete jeunesse dans le forum je pensais que je pouvais fair ma pub ici. alors si ca vous tente.

http://jap-univers.xooit.com

Par contre, et ca n'a rien de sexiste, c'est un forum entre mecs.

Si vous ne voulez pas de cette pub je l'enleverais.
Modifié en dernier par black-cat74 le 15 avr. 2007 20:14, modifié 1 fois.

Silas_Dovert

Message par Silas_Dovert » 13 avr. 2007 16:16

C'est quand même malheureux de réserver ce forum aux mecs, surtout s'il n'y a pas grand monde comme tu le dis !
:(
Et pourquoi pas de femme (si ça n'est pas une question de sexe justement) ?

Autant laisser tout le monde y aller, homme et femme !
Et comment peux tu savoir qu'il n'y a pas de gay sur ton forum ? :D

Joe Gillian
Chevalier Légendaire

Message par Joe Gillian » 13 avr. 2007 16:20

Je ne comprends pas non plus, surtout sans donner de raison vraiment valable... ??

Et je ne cautionne pas, à vrai dire.
PJ est un site pour tout le monde, et je trouve du coup cette pub sexiste un peu déplacée.

Maintenant je ne la cloture pas, tu fais ce que tu veux, mais je n'approuve pas, et je n'irais pas sur ton forum, désolé.

Joe

PS : un conseil, tout de même, corrige toutes les fautes qu'il y a, ce serait mieux....

HULK
Prince en exil

Message par HULK » 13 avr. 2007 19:09

Je viens de voir la présentation et l'esprit ça rote , ça pete et ça pue très peu pour moi, et ce genre d'allusion au fait qu'il n'a rien contre les homos m'incite pas a fréquenter ce forum :evil:
Nostalgie quand tu nous tient

Mon bloq de collection sur les da

Mr Hawk
Prince en exil

Message par Mr Hawk » 13 avr. 2007 19:40

C'est surtout bourré de fautes d'orthographe, c'est donc peu plaisant à lire et ça ferait pousser des hauts cris à un webmaster d'une certaine tour. Et puis c'est quoi, cette espèce de misogynie? Non seulement ça exclut les filles mais aussi tous ceux qui s'inscrivent pour draguer et....damned! Je me suis trahi! Disparition ninja! Vous ne m'aurez jamais, ha, ha, ha, ha, ha!
"Chuck Norris peut remonter le terrain de foot dans Olive et Tom en moins d'un épisode"

Silas_Dovert

Message par Silas_Dovert » 13 avr. 2007 20:14

Mr Hawk a écrit :C'est surtout bourré de fautes d'orthographe, c'est donc peu plaisant à lire
C'est également vrai : le langage type SMS est des plus déplorables à lire et ralentit toute tentative de compréhension.
Sans démagogie, c'est aussi insupportable !
Un forum est un lieu public ouvert à tous (en principe) mais aussi un support d'informations et d'échanges par écrit : le moindre mal serait d'exiger un minimum de présentation et d'orthographe.
Je ne dis pas d'écrire en Vieux François du XVIème siècle, mais avouez quand même qu'ékrir tou le tan kom sa cé assé lour a déchifrai et pénnible ah voire.

gosseboffe
Prince en exil

Message par gosseboffe » 13 avr. 2007 22:22

Silas_Dovert a écrit : Je ne dis pas d'écrire en Vieux François du XVIème siècle, mais avouez quand même qu'ékrir tou le tan kom sa cé assé lour a déchifrai et pénnible ah voire.
Kes tu di? :oops:

HULK
Prince en exil

Message par HULK » 13 avr. 2007 23:40

gosseboffe a écrit :
Silas_Dovert a écrit : Je ne dis pas d'écrire en Vieux François du XVIème siècle, mais avouez quand même qu'ékrir tou le tan kom sa cé assé lour a déchifrai et pénnible ah voire.
Kes tu di? :oops:

I di ke C P nible :lol:
Nostalgie quand tu nous tient

Mon bloq de collection sur les da

black-cat74

Message par black-cat74 » 15 avr. 2007 20:06

ok ok je prend note et je dois avouer que je ne pensais pas que je faisais autan de fautes que ca (pourtant je fais attention expres).

le truk c'est juste que je cherche a retrouvé cette ambiance qu'on a entre mec. je n'ai ABSOLUMENT RIEN contre et les filles!!! je recherche une ambiance spéciale c'est tout.

par contre je vous remercie de m'avoir alerté sur mes paroles et mon écriture.

et j'espere voir venir du monde malgré la reservation au mec.

Image

black-cat74

Message par black-cat74 » 07 sept. 2007 1:38

ecouter j'ai murrit et j'ai fermé ce forum un moment. il a rouvert ses portes dernierement et TOUT le monde y a acces. je tenai juste a vous dir que vous aviez tous raison. merci

Répondre