3 séries perdues de vue^^

A la recherche d'un dessin animé ou d'un feuilleton oublié ? Posez vos questions ici ^^
Répondre
Poulpette

3 séries perdues de vue^^

Message par Poulpette » 15 avr. 2007 22:39

Bonjour tout l'monde!

Alors voilà, j'ai un trou (3 en fait^^) de mémoire pas possible.
Je recherche les noms de 3 séries (pas animées) diffusées dans les années 90. (c'est le comble ça, je me souviens de trucs qui datent de quand j'avais 2 ans, et là pas fichue de me rappeler des trucs plus récents).

Les deux premières étaient diffusées à la fin des années 90/début 2000 sur France3 dans Les Minikeums (enfin, pour l'une, c'est tout sur, l'autre j'ai un doute).
La première racontait la vie d'un jeune black qui était héros d'une série TV (style 007 Junior). Et il gardait contact avec ses amis (ou sa grand-mère, j'ai un doute) grâce à son ordi je crois.

La seconde, c'est plus flou, mais de mémoire c'était un garçon (ou deux, j'sais plus) qui avaient emménagé il y a peu de temps dans une ville "étrange", où y avait toujours un truc qui clochait...(notamment au collège si je ne m'abuse).

Et enfin la dernière série que je cherche, c'était diffusé dans le milieu des 90, sur M6 je crois, juste après (ou juste avant :lol: ) la série L'étalon Noir.

Voilà, si quelqu'un pouvait éclairer ma lanterne, ce serait super sympa !

Merci d'avance!

Darkjul
Chevalier Jedï

Re: 3 séries perdues de vue^^

Message par Darkjul » 15 avr. 2007 23:21

Poulpette a écrit :
Et enfin la dernière série que je cherche, c'était diffusé dans le milieu des 90, sur M6 je crois, juste après (ou juste avant :lol: ) la série L'étalon Noir.

Voilà, si quelqu'un pouvait éclairer ma lanterne, ce serait super sympa !

Merci d'avance!
Elle parlait de quoi cette série car la sans infos de plus on va avoir du mal a t'aider :lol: !
C'est Moi Le Guyver !!!! Grand Maitre Du Côté Obscur !!!!

Poulpette

Message par Poulpette » 15 avr. 2007 23:24

Je sais, ben justement figure-toi que le comble c'est que je me souviens que j'étais devant (je faisais doublon: Etalon Noir + la fameuse série mystère), mais je me souviens plus du tout de quoi ça parlait :roll: :lol:

lolo le suedois
Maître du Temps

Message par lolo le suedois » 15 avr. 2007 23:39

en 1995 la série qui suivait l'étalon noir c'etait Guillaume Tell, qui était suivit Equalizer
mais bon je te conseil d'aller voir sur le site de l'ina ;)

Generika
Justicier Masqué

Message par Generika » 15 avr. 2007 23:50

Poulpette a écrit : La seconde, c'est plus flou, mais de mémoire c'était un garçon (ou deux, j'sais plus) qui avaient emménagé il y a peu de temps dans une ville "étrange", où y avait toujours un truc qui clochait...(notamment au collège si je ne m'abuse).
S'agit-il de Marshall et Simon ?
Peut-être "L'Ami des Bêtes" ? une série télévisée allemande en 80 épisodes de 45 minutes avec Siegfried Wischnewski (Dr Willi Bayer).

Cette série met en scène les mésaventures du Docteur Bayer, vétérinaire au grand c?ur...

Source : Wikipedia

Da le roux

Message par Da le roux » 16 avr. 2007 0:13

Pour Eerie Indiana, je pense aussi que c'est ça, jadorais aussi! :wink:

Poulpette

Message par Poulpette » 16 avr. 2007 0:37

Oui c'était bien Eerie Indiana, merci !

Pour l'inconnue, L'ami des bêtes ne me dit rien, mais ce n'est pas impossible pour autant...

nigthwing
Chasseur de Fantômes

Message par nigthwing » 17 avr. 2007 0:53

Poulpette a écrit :Bonjour tout l'monde!

Alors voilà, j'ai un trou (3 en fait^^) de mémoire pas possible.
Je recherche les noms de 3 séries (pas animées) diffusées dans les années 90. (c'est le comble ça, je me souviens de trucs qui datent de quand j'avais 2 ans, et là pas fichue de me rappeler des trucs plus récents).

Les deux premières étaient diffusées à la fin des années 90/début 2000 sur France3 dans Les Minikeums (enfin, pour l'une, c'est tout sur, l'autre j'ai un doute).
La première racontait la vie d'un jeune black qui était héros d'une série TV (style 007 Junior). Et il gardait contact avec ses amis (ou sa grand-mère, j'ai un doute) grâce à son ordi je crois.

La seconde, c'est plus flou, mais de mémoire c'était un garçon (ou deux, j'sais plus) qui avaient emménagé il y a peu de temps dans une ville "étrange", où y avait toujours un truc qui clochait...(notamment au collège si je ne m'abuse).

La 1ere je pense que c'est Jett Jackson et la seconde dont j'étais hyper fan moi aussi Eerie Indiana.
Dick : "Pourquoi tu l'as pas fait tout en noir mais en rouge vif?"
La mere de Dick : "Par ce que des que je te vois balancer sur le trap?ze tu me fais penser a un petit rouge gorge!"

Poulpette

Message par Poulpette » 17 avr. 2007 21:24

Ah! Jett Jackson, voilà!
Merci beaucoup :D

Bon m'en manque plus qu'une mais en fait c'était peut-être Daktari (diffusé pas de suite après L'Etalon noir mais une ou deux case(s) programme après.

Répondre