Recherche série diffusée dans les minikeums
Recherche série diffusée dans les minikeums
Je me souviens d'une série diffusée il y a 10 ans environs dans les minikeums. Il était question d'un homme masqué qui était à la tête d'un groupe de personnes qui se faisaient appeler les "maîtres des boucs". Dans la vraie vie cet homme était médecin, le docteur Kirchoff (je ne suis pas sûr que ça s'écrive comme ça), et un enfant était au courant de son identité. Il lui était cependant difficile de lui parler sans éveiller les soupçons. Ainsi dans un épisode, il a simulé une blessure à la main avec du jus de tomate pour aller le voir. L'histoire se passait à peu près au moyen âge.
Voilà, est-ce qu'à partir de là vous pouvez me dire de quoi il s'agit car je n'arrive pas à me souvenir du titre.
Voilà, est-ce qu'à partir de là vous pouvez me dire de quoi il s'agit car je n'arrive pas à me souvenir du titre.
- Captain Jack
- Visiteur du Mercredi
-
- Fraggle Déjanté
- Captain Jack
- Visiteur du Mercredi
Désolée, aucun DVD ni VHS de la série "La Légende du Chevalier Masqué" n'est disponible à ce jour en France mais pour te consoler je viens de te trouver sur la Toile une autre Fiche (difficile de trouver en français) où l'on retrouve notamment des captures et le Generique Video Intro de la série