Discussions générales sur les mangas, dessins-animés, toku, films, ...
-
Stogoo
Hello à tous. Voilà je suis fan de Sherlock Holmes et je possède les 9 VHS. Le total des épisodes est indiqué partout comme étant de 26.
Mon problème est que g le souvenir d'un épisode où Holmes et Watson affrontaient Moriarty sur le lac du Loch Ness aux abord d'un chateau. Et l'image de fin, on voyait nos 2 détectives discutant dans leur barque avec l'ombre du monstre marin passant sous eux.
Je ne retrouve pas cet épisode. Alors suis-je un grand malade avec une imagination prolixe ou manque-t-il ce passage ?

Si qqn peut m'aider, je le bénis jusqu'à sa 17e génération. Minimum !!
-
Dartagnan
Salut !
Il existe bien cet episode je l'ai vu il y a peu, je crois de memoire que le titre est "le monstre de la Tamise" ep 17. (je verifierai demain

)
-
Darkjul
- Chevalier Jedï
Dartagnan a écrit :Salut !
Il existe bien cet episode je l'ai vu il y a peu, je crois de memoire que le titre est "le monstre de la Tamise" ep 17. (je verifierai demain

)
C'est celui la je l'ai vu hier même que moriarty s'exclaffe a la fin attention je crois que nous sommes suivi !
C'est Moi Le Guyver !!!! Grand Maitre Du Côté Obscur !!!!
-
Stogoo
Okkio merci de vos réponses

en fait, je trouve bien cet épisode : c'est le numéro 25 chez moi.
Je vais le regarder mais il me semble que ce n'est pas celui-là dont je me souviens. Vous tient au courant.
-
Kahlone
- Empereur de l'Espace
Quoi qu'il en soit, l'intégrale de ce qui existe sur cette série (les 26 épisodes) est bien présente dans ce coffret

Donc ce dont tu te souviens s'y trouve forcément

Retrouvez-moi sur Youtube et Instagram (infos en profil)
-
claude
- Prince en exil
Je suis à la recherche d'un site ou d'un fil de forum qui contient en parallèle la photo des comédiens doubleurs et des personnages.
Je l'ai trouvé par hasard il y a peu, mais pas moyen de remettre la main dessus.
Qui peut m'aider ?
-
claude
- Prince en exil