Comparaison entre Claude Lombard et Chantal Goya.
Comparaison entre Claude Lombard et Chantal Goya.
Je n'aime pas du tout Chantal Goya. Heureusement parce qu'à 33 ans, ça ne serait pas normal. Par contre, j'aime bien la chanson "Le petit Lord" de Claude Lombard.
- Joe Gillian
- Chevalier Légendaire
- gosseboffe
- Prince en exil
Re: Comparaison entre Claude Lombard et Chantal Goya.
Pourquoi pas normal?Johnny a écrit :Je n'aime pas du tout Chantal Goya. Heureusement parce qu'à 33 ans, ça ne serait pas normal. Par contre, j'aime bien la chanson "Le petit Lord" de Claude Lombard.
Moi je n'aime pas non plus (alors que j'adore quasiment toutes les chansons de Claude Lombard) mais je ne trouve que ça plus (a)normal d'aimer l'une plutôt que l'autre.
Comme tu le dis gosseboffe, c'est sans doute plus une histoire de nostalgie qu'autre chose.
Une question sur le doublage de vos séries préférées? Demandez-moi!
Tu serais étonné, j'avais vu un reportage sur un concert de Chantal Goya en Belgique, le public était composé en grande majorité de joyeux trentenaires...HULK a écrit :D'autant qu'il y en a beaucoup plus que l'on croit qui aime Chantal Goya , a voir le succès qu'elle a dans les galasCe n'est pas qu'un public d'enfants qu'elle a , elle a aussi des grands meres comme public
Je pense que le beau succès qu'elle a encore aujourd'hui vient des enfants qui aimaient à l'époque et qui ont grandis, beaucoup d'enfants actuels trouvent Chantal Goya has been...
Ce soir, je suis allé dîner chez mes parents. Je leur ai passé la chanson de "Le retour du Roi Léo". Mais la version italienne. Ils ont trouvé que c'était nul. Il faut dire que c'est spécialement adapté pour les dessins animés. Sinon, je souffre d'un handicap mental. J'ai même été reconnu travailleur handicapé et je bénéficie de l'Allocation Adulte Handicapé à cause de cela. Y'a-t-il un lien? A part ça, grandir ne veut pas dire ne plus aimer les dessins animés.

Les préjugés ont la vie dure , c'est vrai qu'en France pour la plupart des personnes dessin animé= enfants mais si c'est vrai que certains sont enfantins , le dessin animé reste tout public
En ce qui concerne le roi léo c'est regardé aussi par des adultes , bon maintenant il doivent le passer que sur le cable , je l'ai jamais vu mais il y a longtemps que c'est passé sur le hertzien , dommage d'ailleurs
Je vis ma passion sans en parler a personne aussi car j'en ai marre des réflexions qui veulent que les DA ne soient que pour les enfants et patati et patata , je suis adulte je fais ce que j'ai envie même si ça plait pas aux autres , je fais du mal a personne de toute façon
Si tu as l'AAH ce n'est pas a cause du fait que tu as regardé et regardes des dessins animés sinon il y en aurai beaucoup de handicapés