l'animatrice Brenda

Discussions générales sur les mangas, dessins-animés, toku, films, ...
Répondre
cypher

l'animatrice Brenda

Message par cypher » 14 juil. 2007 18:39

Petite fille qui a fait des génériques sur des dessins animés pour canal +, je me demandais si c'était bien le même qui animait Sam'Dynamite sur FR3 ? si oui, qu'est-elle devenue ?

HULK
Prince en exil

Message par HULK » 14 juil. 2007 20:33

C'est bien elle mais quand a savoir ce qu'elle est devenue j'en sais rien
Nostalgie quand tu nous tient

Mon bloq de collection sur les da

cypher

Message par cypher » 14 juil. 2007 21:10

si l'un de vous a un accès prioritaire sur copaindavant.com, je peux vous filmer le lien pour le savoir : une interview ça vous tente pas ? en plus il semble qu'elle ait fait le doublage de la lionne dans le roi lion 2 (me souviens plus de son nom d'ailleurs ^^). Enfin du coup va y avoir pas mal de choses à revoir sur son parcours quant aux génériques (elle a fait les enfants de la liberté entre autres)

le truc qui a rien à voir : t'as pris le nom d'hulk à cause de planète-hulk ? :D

britneff-bondy

l'amantrice brenda

Message par britneff-bondy » 14 juil. 2007 23:53

salut a tous

elle s'apelle brenda herve.

fred

cypher

Message par cypher » 15 juil. 2007 0:43

oui, et désormais DELLA VALLE, puisqu'elle est mariée et a deux filles :wink:

HULK
Prince en exil

Message par HULK » 15 juil. 2007 11:23

cypher a écrit :
le truc qui a rien à voir : t'as pris le nom d'hulk à cause de planète-hulk ? :D
Je connais pas ce site , c'est tout simplement mon perso préféré dans les comics et le 1er que j'ai découvert grace a la série avec Lou Ferrigno et Bil Bixby :wink:

cypher

Message par cypher » 15 juil. 2007 12:11

heu "planète hulk" c'est un cross-over qui a, il y a peu, exilé Hulk dans l'espace. On attend son retour, sobrement intitulé "World War Hulk" :mrgreen:

HULK
Prince en exil

Message par HULK » 15 juil. 2007 14:33

Ben je le connais pas non plus , faut dire que les derniers dessins de Hulk ne m'ont pas emballés , je préfere de loin les anciens avec Kirby et David :wink:

gosseboffe
Prince en exil

Message par gosseboffe » 19 juil. 2007 10:35

Brenda à aussi chantée une version de Hacou sur la musique originale japonaise. On peut l'entendre sur coucoucircus

Captain Jack
Visiteur du Mercredi

Message par Captain Jack » 19 juil. 2007 12:46

En 2003-2004 elle a participé à la tournée de concert de la jeune chanteuse Alizée. Elle y était choriste.

En 2005, elle a également fait les choeurs sur l'album Bossa Nova de l'artiste soul / jazz Mary L http://mary-l.artistes.universalmusic.fr/

Répondre