Reideen the superior (Chouja Reideen)
Reideen the superior (Chouja Reideen)
voila je sais que ce n'est pas un manga trés celebre mais je l'aime bien,voila ce que j'ai trouvé sur animenewsnetwork
Alexandre Crépet as Hishou Washizaki
Aurélien Ringelheim as Hayate Ootori
Bruno Mullenaerts as Ikazuchi Takagi
Delphine Moriau as Kirari Saijyou
Nessym Guetat as Ginga Torikai
Catherine Conet as Reiko Amakai
David Manet as Voltor
Mathieu Moreau as Kazuya Nanjo
Stéphane Flamand as Echidona
Xavier Percy as Kyle Moon
Jean-Marc Delhausse
et cette fois meme si vous n'avez pas de nouvelles veuillez au moins poster un message
Alexandre Crépet as Hishou Washizaki
Aurélien Ringelheim as Hayate Ootori
Bruno Mullenaerts as Ikazuchi Takagi
Delphine Moriau as Kirari Saijyou
Nessym Guetat as Ginga Torikai
Catherine Conet as Reiko Amakai
David Manet as Voltor
Mathieu Moreau as Kazuya Nanjo
Stéphane Flamand as Echidona
Xavier Percy as Kyle Moon
Jean-Marc Delhausse
et cette fois meme si vous n'avez pas de nouvelles veuillez au moins poster un message
- Captain Jack
- Visiteur du Mercredi
Rozane, on peut faire une recherche sur le forum en cliquant justement sur la mention Rechercher en bas de la page. Pour Reideen on trouve ce post d'il y a quelque mois:
http://www.planete-jeunesse.com/forum/v ... ht=reideen
Merçi mais ça ne m'a pas aidéCaptain Jack a écrit :Rozane, on peut faire une recherche sur le forum en cliquant justement sur la mention Rechercher en bas de la page. Pour Reideen on trouve ce post d'il y a quelque mois:
Donc jamais on l'entendra dans un animé qui a eu droit a un doublage belge,que c'est tristeArachnée a écrit :Voilà, c'est ça. Il est venu travailler en France car c'est mieux payé. Idem pour Aurélien Ringelheim (même si je crois que ce dernier est retourné en Belgique).

- Hyper Nova
- Détective Cambrioleur
Franchement, je pense qu'il est plus content de doubler des séries comme Prison Break ou des films tel da Vinci Code que Pokemon ou Yugioh.Hika a écrit :C'est dommage car maintenant, on l'entend que dans des séries américaines ou des films comme Da Vinci Code.
D'un point de vue carrière, y'a pas photo entre le France et la Belgique où les comédiens doublent en grande partie des dessins animées ou des séries télé et films de seconde zone.
Je le sais bien mais ça me manque de plus l'entendre comme je regarde quasiment aucune série US à part Numb3rs où il double une partie.Hyper Nova a écrit :Franchement, je pense qu'il est plus content de doubler des séries comme Prison Break ou des films tel da Vinci Code que Pokemon ou Yugioh.Hika a écrit :C'est dommage car maintenant, on l'entend que dans des séries américaines ou des films comme Da Vinci Code.
D'un point de vue carrière, y'a pas photo entre le France et la Belgique où les comédiens doublent en grande partie des dessins animées ou des séries télé et films de seconde zone.
Nessym Guetat, une voix belge exceptionnelle!
on ne peut pas le savoir,vu que certains doubleur prefere doubler des DAHyper Nova a écrit :Franchement, je pense qu'il est plus content de doubler des séries comme Prison Break ou des films tel da Vinci Code que Pokemon ou Yugioh.Hika a écrit :C'est dommage car maintenant, on l'entend que dans des séries américaines ou des films comme Da Vinci Code.
Franck Daquin=Nessym Guetat(70 %)Hika a écrit :et Franck Dacquin=Nessym Guetat, ça ressemble pas du tout!ROZANE a écrit :Mathieu Moreau=Nessym Guetat(pas du tout)Hika a écrit :J'adore Franck Dacquin mais lui, avoir le même timbre que Nessym Guetat!?je préfère encore Mathieu Moreau!
au fait tous les episodes de ton blog sont-ils en VF
Modifié en dernier par ROZANE le 21 août 2007 0:58, modifié 1 fois.