Age des membres du forum
- Captain Jack
- Visiteur du Mercredi
shunrei a écrit

Oui c'est un peu le problème du temps, ça passe et puis au final ça casse. Puis d'un autre coté le temps, il n'a pas trop le choix, où plutôt c'est nous qui ne l'avons pas. Ah! mais où est la source de l'éternelle jeunesse? Certainement dans nos esprits, nos souvenirs et même un peu ici28 ans et bientôt 29 en juillet.
bouh !!! que le temps passe vite !!!!

- lolo le suedois
- Maître du Temps
- l'homme de verre
- Pirate de l'Espace
- Conan Metz
- Prince en exil
- Ptitpimousse Cassis
- Prince en exil
ROZANE a écrit :Vous etes tous agé,je ne l'ai pas encore dis mais j'ai le meme age que Misty et Asterion(saint seiya)

Je ne sais même pas quel âge peuvent avoir Misty et Asterion
* "N'est stupide que la stupidité" Forrest Gump
* "Tu sais ce qu'il t'dit l'Cassis..."
* Le Ptitpimousse est une fille...
Ok, mais j'ai 17 ans, je suis pas vieilleROZANE a écrit :oui j'ai 16 ansHika a écrit :C'est-à-dire combien? 16?ROZANE a écrit :Vous etes tous agé,je ne l'ai pas encore dis mais j'ai le meme age que Misty et Asterion(saint seiya)![]()

Nessym Guetat, une voix belge exceptionnelle!
t'est une fille,non parceque quand j'ai lu les messages de ce topic,tous les mebres avaient la trentaineHika a écrit :Ok, mais j'ai 17 ans, je suis pas vieilleROZANE a écrit :oui j'ai 16 ansHika a écrit :C'est-à-dire combien? 16?ROZANE a écrit :Vous etes tous agé,je ne l'ai pas encore dis mais j'ai le meme age que Misty et Asterion(saint seiya)![]()
![]()
![]()
quand tu as dit "Vous etes tous agé".
t'est une fille,ça t'as fait de la peine,je vais t'expliquer parceque quand j'ai lu les messages de ce topic,tous les mebres avaient la trentaineHika a écrit :Ok, mais j'ai 17 ans, je suis pas vieilleROZANE a écrit :oui j'ai 16 ansHika a écrit :C'est-à-dire combien? 16?ROZANE a écrit :Vous etes tous agé,je ne l'ai pas encore dis mais j'ai le meme age que Misty et Asterion(saint seiya)![]()
![]()
![]()
Oui, je suis une filleROZANE a écrit :t'est une fille,non parceque quand j'ai lu les messages de ce topic,tous les mebres avaient la trentaineHika a écrit :Ok, mais j'ai 17 ans, je suis pas vieilleROZANE a écrit :oui j'ai 16 ansHika a écrit :C'est-à-dire combien? 16?ROZANE a écrit :Vous etes tous agé,je ne l'ai pas encore dis mais j'ai le meme age que Misty et Asterion(saint seiya)![]()
![]()
![]()

Nessym Guetat, une voix belge exceptionnelle!
- Ptitpimousse Cassis
- Prince en exil
Faut nous excuser d'être vieux alors...ROZANE a écrit :(...) quand j'ai lu les messages de ce topic,tous les mebres avaient la trentaine

Perso je ne me sens pas vieille à 26 ans mais c'est vrai que 10 ans d'écart ça fait beaucoup...

* "N'est stupide que la stupidité" Forrest Gump
je ne le pas fait expré,ne le prend pas mal,je cite n'importe qui ça ne regarde que moiHika a écrit :pas la peine de t'enerver,je croyais qu'ils étaient tous des hommesROZANE a écrit :t'est une fille,non parceque quand j'ai lu les messages de ce topic,tous les mebres avaient la trentaineHika a écrit :Ok, mais j'ai 17 ans, je suis pas vieilleROZANE a écrit :oui j'ai 16 ansHika a écrit :C'est-à-dire combien? 16?ROZANE a écrit :Vous etes tous agé,je ne l'ai pas encore dis mais j'ai le meme age que Misty et Asterion(saint seiya)![]()
![]()
![]()
Oui, je suis une filleCa m'a fait le même effet.
Modifié en dernier par ROZANE le 26 juil. 2007 21:34, modifié 2 fois.
Ah je suis pas seulHika a écrit : Ok, mais j'ai 17 ans, je suis pas vieille![]()
![]()

Rozane au vu de tes différents post autant sur ce topic que d'autre j'ai l'impression que tu viens pas souvent sur un forum.